Un chauffeur pour Angkor?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Si comme beaucoup de personnes vous voulez decouvrir Angkor, si vous voulez cherchez un chauffeur sympathique, je vous conseille celui que nous avons pris! Pour la petite histoire, il a 21 ans et etudie quelques jours par semaines les langues afin de devenir guide officiel a Angkor. Son oncle lui a offert son tuktuk et il garde l'argent que lui donne les touristes pour payer la licence officielle pour etre guide Angkor, qui est super chère. En tout cas c'est qqun de bien qui attend sagement a la gare des bus de Siam Reap avec un panneau ou on peut lire en anglais (pas de harcelement, course pour la ville et angkor tour) tandis que tous les autres chauffeurs vous sautent dessus 🙂

Vous decidez de votre tour evidement, et meme des temples eloignés dans la mesure du raisonnable, il vous donne des conseils et quelques tips sur les temples. Son prix est de 10 dollars par jour, et il ne regarde pas l'heure!

Voici ses coordonées:

Vong Savouen savoeun_vong01@yahoo.com et son tel pour envoyer des SMS uniquement: (855) (0) 12 64 50 98
AL Alan Globetrotter ·
tandis que tous les autres chauffeurs vous sautent dessus 🙂

..... pas vraiment quand même .... 😉 regarde le nombre de voyageurs de retour d'Angkor et qui nous donnent leur contact pour visiter les temples .... en général ils sont assez cool et il suffit de de se ballader en ville pour se faire aborder gentiment et proposer les journées d'excursion en tuk tuk sur le site .....

Mais merci de ce nouveau contact, et les tarifs en effet tournent entre 10 à 12 usd par jour, et le côté sympa est de faire déjeuner le chauffeur avec vous pour plus de convivialité ....

Bon Noël à toi ...
SA Sandryn Regular ·
Entierement d'accord pour la ville, pas pour la gare de bus! On a du arriver a une heure d'affluance, je me sentais comme un petit poisson accroché a un ameçon huhu! Mais c'etait pas mechant bien sur ;)

En tout cas merci Alan, je voulais te remercier de tout tes bons tuyeaux qui m'ont bien servient pendant ce voyage!
TH Thuan Globetrotter ·
mais ou est la photo du jeune home ?? c'était pourtant une bonne idée, , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AL Alan Globetrotter ·
Oui, à la gare des bus c'est sur que ce doit être la chasse aux farangs ...... 😄 et c'est pour celà qu'il faut prendre son temps ...... le principal étant de pouvoir trouver ce qui nous convient le mieux au moment opportun ......

Content que le Cambodge t'es plu ....... 🙂
SA Sandryn Regular ·
mais ou est la photo du jeune home ?? c'était pourtant une bonne idée, , 😉

Pas bête! J'y avais meme pas pensé, alors que je suis en train de lui refaire une carte de visite!

Bon toujours en lien vu que je sais pas comment mettre l'image correctement... Thuan, toi qui connais ca, tu peux m'expliquer?!

http://www.hiboox.com/image.php?img=169b3782.jpg

You might also like