Si comme beaucoup de personnes vous voulez decouvrir Angkor, si vous voulez cherchez un chauffeur sympathique, je vous conseille celui que nous avons pris!
Pour la petite histoire, il a 21 ans et etudie quelques jours par semaines les langues afin de devenir guide officiel a Angkor. Son oncle lui a offert son tuktuk et il garde l'argent que lui donne les touristes pour payer la licence officielle pour etre guide Angkor, qui est super chère.
En tout cas c'est qqun de bien qui attend sagement a la gare des bus de Siam Reap avec un panneau ou on peut lire en anglais (pas de harcelement, course pour la ville et angkor tour) tandis que tous les autres chauffeurs vous sautent dessus 🙂
Vous decidez de votre tour evidement, et meme des temples eloignés dans la mesure du raisonnable, il vous donne des conseils et quelques tips sur les temples. Son prix est de 10 dollars par jour, et il ne regarde pas l'heure!
Voici ses coordonées:
Vong Savouen
savoeun_vong01@yahoo.com
et son tel pour envoyer des SMS uniquement:
(855) (0) 12 64 50 98
tandis que tous les autres chauffeurs vous sautent dessus 🙂
..... pas vraiment quand même .... 😉 regarde le nombre de voyageurs de retour d'Angkor et qui nous donnent leur contact pour visiter les temples .... en général ils sont assez cool et il suffit de de se ballader en ville pour se faire aborder gentiment et proposer les journées d'excursion en tuk tuk sur le site .....
Mais merci de ce nouveau contact, et les tarifs en effet tournent entre 10 à 12 usd par jour, et le côté sympa est de faire déjeuner le chauffeur avec vous pour plus de convivialité ....
Entierement d'accord pour la ville, pas pour la gare de bus! On a du arriver a une heure d'affluance, je me sentais comme un petit poisson accroché a un ameçon huhu! Mais c'etait pas mechant bien sur ;)
En tout cas merci Alan, je voulais te remercier de tout tes bons tuyeaux qui m'ont bien servient pendant ce voyage!
Oui, à la gare des bus c'est sur que ce doit être la chasse aux farangs ...... 😄 et c'est pour celà qu'il faut prendre son temps ...... le principal étant de pouvoir trouver ce qui nous convient le mieux au moment opportun ......
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des références de chauffeur de tuk tuk à Siem Reap pour la visite d'Angkor et un chauffeur de taxi parlant également français…
SIEM REAP On peut maintenant louer des scooters un peu partout à Siem Reap, à des prix d’escroc, 15-18$ par jour au lieu de 5-10 partout ailleurs en Indochine.…
Je pense aller à siem reap et angkor d'ici 15 jours. Pouvez vous me dire si cela est Safe par rapport aux problèmes frontaliers? Rien de très récent sur les…
On parle bcp du lever du soleil, mais peu du coucher... J'arriverai à Angkor dimanche prochain et on souhaiterai profiter du parc le jour même, en fin…
J'ai bien noté que le pass permettait d'entrer sur le site après 17h le jour de l'achat. Donc en gros un pass 3 jours permets de faire 4 couchers de soleil.…