Original post
voilà, je serai jusqu'au 11 octobre 2007 à sihanoukville (pr le travail).
Je voudrais partir le 12 ou le 13 de là pour aller à siem reap visiter angkor, puis revenir à phnom penh le 16 ou 17 prendre mon avion pr retour au pays. Quel est le moyen le plus éfficace et le moins cher, dois je repasser par Phnom penh? combien de temps ça prends? dois je réserver? et connaissez vs des bons plans logements à siem reap? merci d'avance









