Cedrike · 13 septembre 2007 à 14:10 2 messages · 2 participants · 1 295 affichages | | | | 13 septembre 2007 à 14:10 Message 1 de 2 · 1 294 affichages · Partager voilà, je serai jusqu'au 11 octobre 2007 à sihanoukville (pr le travail). Je voudrais partir le 12 ou le 13 de là pour aller à siem reap visiter angkor, puis revenir à phnom penh le 16 ou 17 prendre mon avion pr retour au pays. Quel est le moyen le plus éfficace et le moins cher, dois je repasser par Phnom penh? combien de temps ça prends? dois je réserver? et connaissez vs des bons plans logements à siem reap? merci d'avance | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |