Horaires d'ouverture du site d'Angkor
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
tout le monde s'accorde a dire qu'il faut venir tot pour moins subir les cohortes de visiteurs...., mais à partir de quelle heure les sites sont ils ouverts au public ? merci
CL Clavdia Veteran ·
Voici un copier/coller du site de l'association Apsara :

Heures d’ouverture du Parc d’Angkor

Le Parc d’Angkor ainsi que ses temples et autres monuments restent ouverts du lever du soleil à son coucher. Tous les visiteurs doivent quitter le Parc d’Angkor après le coucher du soleil.

très beau voyage !!!
FA FAaNnie Regular ·
juste un truc!

l'entrée dans le site d'angkor est gratuit en fin d'après-midi, à partir de 5h ou 4h30, que tu aies un pass ou pas. pour le coucher du soleil, si tu restes longtemps sur siem reap, c'est vraiment sympa d'aller en fin de journée à angkor wat! 😉

niveau du monde, je sais que quand je les ai fait, j'ai pris un pass de trois jours, et je n'ai jamais eu de foule, et si c'est le cas, pose toi un peu et tu verras que ça part aussi vite que c'est arrivé!!!! de toute manière, tu verras vite s'il y a du monde ou pas, au nombre de car devant!!!
LE LeTigre Globetrotter ·
Le Parc d’Angkor ainsi que ses temples et autres monuments restent ouverts du lever du soleil à son coucher. Tous les visiteurs doivent quitter le Parc d’Angkor après le coucher du soleil.

Et c'est reéllement appliqué ou bien purement théorique ? Parce qu'a Petra en Jordanie c'est pareil mais dans la réalité tu y reste comme tu veux ...
Patrick.
PA Parvat Globetrotter ·
Déjà en 96 j'y entrais dès le lever du soleil, sans problèmes, et j'y restais parfois jusqu'à bien après le coucher du soleil... (dans le Tha Phrom, mon préferé) Je me cachais des gardes, et hop, j'avais le temple rien que pour moi, installée dans mon hamac, écoutant les sons de la jungle à la nuit tombante... Mmmmh que du bonheur...🙂

C'est vrai qu'à Petra aussi je suis restée bien après le coucher du soleil, sans problèmes...
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
RI Riki56 Veteran ·
Je reviens du Cambodge depuis peu. La foule concerne surtout les temples principaux, Angkor Vat (le matin pour le lever de soleil, et en fin d'apres-midi), Bayon (le matin), Banteay Srei (le matin), Phnom Bakheng (le soir pour le coucher). Encore plus de foule le dimanche et jours de fêtes, car les khmers visitent aussi ! En dehors de ces périodes et pour les autres temples, c'est plutot calme et tres reposant.
La vie est un défi quotidien

Similar discussions

You might also like