Cambodge ou Laos?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

je pars mi-mai pour BANGKOK pour 3 semaines et j'aimerai également visiter un pays limitrophe. Ca sera donc soit le Laos, soit le Cambodge. et je compte y rester une huitaine de jours. Je demande donc aux personnes ayant fait ces deux pays de me donner les + et les - de chacun et si possible une idée d'itinéraire.

Je vous remercie d'avance.
BZ Bzhbrest Regular ·
Si c'est juste pour 8 jours je vote Angkor au Cambodge et ensuite viree sur Battambang ou Kampot et Kep sur la cote...
bzhbrest www.bicyclettesnomades.com
SE Senmout Veteran ·
Le Laos c'est juste en 8 jours à moins de rester une semaine sur Luang et ses environs. Regarde notre carnet de route "au pays du million d'élèphants"
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
C'est comme si tu demandais: on doit m'arracher un oeil à votre avis lequel? Angkor et luang prabang deux cités magnifiques et 8 jours trop court pour les deux pays, mini 15 jours !Sinon prends les avions BKK/Siem reap(3j) SR/Vientiane(1j) Vietiane luangprabang(3j)puis retour vientiane et BKK...OK faut des sous!
Roger
FO Fortini Globetrotter ·
je suis d'accord avec ton programme, mais il faudrait savoir ce qu'aime notre ami pour le conseiller !!

le voyage approche, tiens bon la rampe !!!!!!!!!!!!!!!!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Salut cousin! Le depart dans 3 mois seulement !Mais plein de projets pour sortir des sentiers battus...Peut etre avec mon ami Loran...j'y reste un peu plus de six semaines...c'est con que je sois encore à l'argentique et presque au noir et blanc que j'adore! On se voit le 19 mai ? Cordialement
Roger
FO Fortini Globetrotter ·
ou le 19 mai ? j'ai une absence............; c'est l'age !!!!!!!!!!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
MA Maruette Veteran ·
j'ai une absence............; c'est l'age !!!!!!!!!!

arrête de te faire du mal !

You might also like