Alex73 · 16 avril 2007 à 10:57 8 messages · 6 participants · 1 684 affichages | | | | 16 avril 2007 à 10:57 Message 1 de 8 · 1 684 affichages · Partager Bonjour,
je pars mi-mai pour BANGKOK pour 3 semaines et j'aimerai également visiter un pays limitrophe. Ca sera donc soit le Laos, soit le Cambodge. et je compte y rester une huitaine de jours. Je demande donc aux personnes ayant fait ces deux pays de me donner les + et les - de chacun et si possible une idée d'itinéraire.
Je vous remercie d'avance. | | | À: Alex73 · 16 avril 2007 à 11:29 Message 3 de 8 · 1 674 affichages · Partager Le Laos c'est juste en 8 jours à moins de rester une semaine sur Luang et ses environs. Regarde notre carnet de route "au pays du million d'élèphants" | | | À: Alex73 · 16 avril 2007 à 17:11 Message 4 de 8 · 1 649 affichages · Partager C'est comme si tu demandais: on doit m'arracher un oeil à votre avis lequel? Angkor et luang prabang deux cités magnifiques et 8 jours trop court pour les deux pays, mini 15 jours !Sinon prends les avions BKK/ Siem reap (3j) SR/ Vientiane (1j) Vietiane luangprabang (3j)puis retour vientiane et BKK...OK faut des sous! | | | je suis d'accord avec ton programme, mais il faudrait savoir ce qu'aime notre ami pour le conseiller !!
le voyage approche, tiens bon la rampe !!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Fortini · 16 avril 2007 à 17:36 Message 6 de 8 · 1 641 affichages · Partager Salut cousin! Le depart dans 3 mois seulement !Mais plein de projets pour sortir des sentiers battus...Peut etre avec mon ami Loran...j'y reste un peu plus de six semaines...c'est con que je sois encore à l'argentique et presque au noir et blanc que j'adore! On se voit le 19 mai ? Cordialement | | | ou le 19 mai ? j'ai une absence............; c'est l'age !!!!!!!!!! | | | À: Fortini · 16 avril 2007 à 18:08 Message 8 de 8 · 1 635 affichages · Partager j'ai une absence............; c'est l'age !!!!!!!!!!
arrête de te faire du mal !  | Discussions similaires sur le Cambodge et le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |