Location d'une petite moto/scooter à Phnom Penh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
bonjour , j'ai déjà fait le Cambodge il y a deux ans , et je souhaite le refaire avec mon ami mais cette fois en moto. On voudrais en louer sur Phnom Penh. Apparemment c'est facile de louer des 250 cc mais ça ne nous intéresse pas , on voudrais rouler avec les petites motos qu'ils ont tous , des petites semis automatique . quelqu'un sait il si on peut en louer sur Phnom Penh ? connaissez vous une addresse ? d'avance merci !
quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt.
RE Remiii ·
Salut, Il y a différents loueurs dans la ville, nous on avait loué sur le bd Monivong (en face de la rue du Centre Culturel Français : bd Samdach Preah Sihanouk) c'était correct, pas de pb en 15j de locations. Mais une 125 pour sillonner tout le cambodge ça me parait un peu juste. De plus je suis pas sûr qu'ils te couvrent sur les grands distances. A voir/négocier sur place avec eux. Bon voyage
"La vérité est un pays sans chemin" - K
SP Spiral Regular ·
merci de ta réponse, on ne veu pas faire tout le Cambodge , juste une partie .Nous voulons le faire avec ces petites moto locales pour être dans ce rythme tranquille et je me dis que si nous avons un soucis mécanique ce sera surement plus simple car ces motos sont partout donc plus simple pour les pièces...
quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt.
RA Rasheeed ·
I usually rent from Lucky!Lucky! on Monivong.

'sheeed
www.jaredscambodia.com
PL Plutopik ·
je suis actuellement à KAMPONG CHAM nous avons fait un petit périple jusqu au Montilgiri puis le Ratanakiri de 11 jours avec des 100 cm 3 a vitesse mais sans embrayage. Les pistes sont éprouvantes, très éprouvantes, un petit coussin conflable ou une petite mousse de récup aurait été bienvenue, les lunettes s'avèrent indispensable à cause de la poussière, un tee shirt et un élastique en guise de masque ont été parfait. Je ne ferais pas des éloges du bar qui loue des motos sur le bord du Mékong à KAMPONG CHAM, le bar LAZY MEKONG DAZE, ( drapeau breton à l'intérieur) l'amabilité du départ est bien différente quand il s'agit du retour et des arrangements , et check up de l'engin. Un petit bar le " C'est à moi donne des bons tuyaux" en Français Voili voilou
le voyage commence devant sa porte

Similar discussions

You might also like