Obtention du visa vietnamien à Phnom Penh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
salut a tous!

Combien de temps faut il pour obtenir un visa pour le vietnam a phnom penh et combien cela coute il? En sachant que l annee derniere, j ai depassé la date d expiration de mon visa vietnamien d un jour. Est ce que cela pourrait me penaliser pour l obtention de mon nouveau visa qu'il soit demandé en france ou au cambodge?

merci pour vos reponses🙂
"Celui qui veut être riche ne sera pas bon; celui veut être bon ne sera pas riche." "La grâce et la beauté sont bien peu de choses lorsqu'elles ne sont qu'extérieures."
LA Larsay Globetrotter ·
En general, les visas, c'est 3-4 jours, moins si on paie un supplement pour visa Express. Je ne comprends pas trop votre histoire de penalisation; 1 jour de depassement, c'est pas la mort, et les Viets st plutot cools (la preuve, apparemment, ils ne vs ont pas fait payer une amende)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
TO Tonyduoc ·
vous pouvez obtenir le visa vietnamien a la frontiere: aeroporte Tan Son Nhat (HCMV) ou Moc Bai (Tay Ninh) si vous avez la lettre d'invitation par un agence de voyages.
Xin chào, si vous avez de besoin d'information touristique, n'hesitez pas de me contacter.

Similar discussions

You might also like