Obtention du visa vietnamien à Siem Reap ou Phnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
😇Nous prévoyons un voyage qui débutera au Cambodge à Siem Reap (3 jours), puis, via Phnom Penh (deux jours), direction le Vietnam du Sud au Nord. Est-il possible d'établir, en cet espace de temps de 5 jours au Cambodge votre visa pour le Vietnam = moins cher qu'à Paris. A qui s'adresser ? à Siem Reap ? à Phnom Penh ? Nous recherchons, par ailleurs de petits hôtels familiaux, propres surtout, et où se pratique le français pour la valorisation de nos échanges et de nos rencontres, tout au long de notre périple... Avez-vous une expérience sur ces questions ? D'avance, merci ! fleurdajonc😏
" On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux..." Saint Exupéry
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Je trouve que celà peut etre un peu limite...soit vous restez un peu plus soit à PP soit à SR, soit vous le faites de france... Gh francophones sympa et pas chère Phnom bok à Siem Reap, resto:le tigre de papier, Resto et hotel d'une ONG: sala bay...Il y en a d'autres...sur Phnom Penh, central:les jardins d'orient, excentrés:l'imprevu, la villa koh dach...resto: beaucoup sur PP ... By
Roger
JE Jeansellier Globetrotter ·
La compagnie de bus Mekong express à Phom-Penh a un ou deux bus quotidiens pour HCMV ( saigon) . A leur bureau quai sisowath, Ils m'avaient dit qu'à condition de prendre leur bus ils se chargeaient d'obtenir le visa viet en 24 heures pour 35 US $ ( mai 2007 ) .

Bons bus avec hotesses, snack à bord . ticket pour recuperer bagages en soute.

tu peux les contacter au : mekongexpress@online.com.kh ou tel 00 855 012 787 839 Fax 023 427 168
FL Fleurdajonc ·
😄Un grand merci pour une réponse aussi rapide et précise. Je vais m'empresser, à mon tour, de prendre contact avec cette compagnie de bus pour confirmer l'information, même si nous avions plutôt envisagé de rejoindre le delta en bâteau. Tout est possible encore !😉
" On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux..." Saint Exupéry
FL Fleurdajonc ·
😉Merci, Roger ! Je prends note des bonnes adresses et pour le visa je poursuis ma recherche avec l'info de Jean.
JE Jeansellier Globetrotter ·
Contacte quand meme Mekong Express pour confirmer ce qu'ils m'ont dit . tout change si vite en Asie. En fait j attendais leur bus pour Siem Reap et j ai eu cette info en leur demandant si le bus qui venait d'arriver etait le mien . Les employées ont cru que j allais à HCMV avec ce bus.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like