Salon de massage à Phnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Salut les jeunes,

Je cherche un bon salon de massage pour nous détendre à notre arrivée à Phnom Penh. Si c'est un truc du genre "ong" ou "massage par les aveugles", c'est encore mieux. Avez-vous des bonnes adresses à me soumettre ?

Meilleures salutations !
DA Danero Veteran ·
Bonjour, Un tres bon salon de massage à PP j'etais dans ce salon en janvier 06, c'est des aveugles au centre ville au pied d'une petite colline avec une pagode au sommet tres connu. je fait mais recherches car j'ai oubli le nom de la pagode et je repond. c'est le top des pros vraiment. Daniel ca ete pendant mon sejour au Cambodge mes meilleurs massages et j'en fait tres souvent...
AS Asylum Regular ·
Merci. Je pense que c'est près de Wat Phnom. Si tu retrouves le nom c'est le top. D'autres idées ?
JJ JJP Regular ·
Salut Papy 😏

Voilà qui devrait suffire à ton bonheur :

http://travel.yahoo.com/p-travelguide-2760727-seeing_hands_massage_phnom_penh-i

Bon voyage,

Jean-Jacques
Jean-Jacques
XA Xavier27 Regular ·
Salutations,

je confirme Seeing Hands est tres agreable, juste en bas du Wat Phnom effectivement!

Bon massage
AS Asylum Regular ·
Merci beaucoup. Ca va le faire !
AL Alan Globetrotter ·
Oui se faire masser à Phnom Penh ...... 🙂 en fait au début je me faisais masser ègalement par des aveugles, mais à la longue je n'y trouvais pas vraiment de plaisir et je cherchais quelquechose de plus soft, un massage pleine mains et à l'huile autrement plus doux et mêlant aussi une certaine athmosphère de sensualité toute asiatique, et puis ma belle voulait se faire dorlotter et non pas se faire arracher des cris de douleur ......

Alors j'en ai parlé à mon ami Sam, qui m'a dit que sur Phnom Penh les massages à l'huile sont trés rares, mais il m'a enmené dans un endroit top, non loin du monument de l'indépendance, et dans une rue perpendiculaire à l'avenue Sihannouk, il s'agit du salon Sawasdee presque en face du restaurant le Surin ..... un havre de calme et de volupté, j'en raffole et y cours à chacune de mes visites à Phnom Penh .... un superbe endroit d'où on ressort métamorphosé ......

Sawasdee Beauty & Massage 6 rue 57 BKK I Tel :012 597 011

Près du boulevard Sihanouk, vous découvrirez sur deux niveaux un salon de beauté et de massage appliquant les techniques thaïlandaises.

Massages aux huiles, crèmes, baumes, soins du visage. Programme minceur sur 5 séances, ainsi que la relaxation, la manucure et le coiffeur.

Plusieurs forfaits sont proposés pour la relaxation, la lutte contre le stress par le bain d'aromathéraphies ou par le massage.

Le décor intérieur participe à la détente. Des couleurs chaudes, une musique douce, des senteurs agréables procurent des réelles sensations de détente. On remarquera sur les murs des tableaux très originaux comportant un sous-verre avec une pièce de vaisselle ancienne ou un ustensile de cuisine ainsi que des bibelots choixis avec soin. Une moquette au sol amorti les sons. La lumière des pièces de soins est atténuée, apportant ce confort supplémentaire lorsqu'on recherche la relaxation. Le salon de massage comporte des voilages de séparation.

Les soins des mains et des pieds sont prodigués. Les soins du visage sont particulièrement développés avec toute une gamme de produits de marques (Clarins, BodyShop, Cover Mark, Yves Rocher, Thaï Herb, etc), que les connaisseurs apprécieront. On retrouve les traitements à base d'herbes, d'huiles, de crème, de baumes, aux senteurs particulières. Rien n'est oublié. Un coiffeur prendra soin de la cheveulure. Les tarifs pratiqués sont attractifs. Air conditionné et ambiance très professionnelle avec personnel en tenue bicolore. Agréable musique douce, présente dans toutes les pièces. Rafraichissements.
AS Asylum Regular ·
La classe Alan ! Merci
AL Alan Globetrotter ·
😇 .... oui, je sais, merci merci ........ 😉😏
PI Pincette ·
bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire. je trouve ce site genial pour les infos; voici ma situation, je pars à bangkok pour 1 mois du 29.11 au 29.12. je vais y restez une dizaine de jour pour mon travail puis j'ai décidé de partir le reste du temps au cambodge seuleument je ne connais rien de ce pays. quels sont d'apres vous les endroits les plus sympas à visiter en sachant que je n'aurait que 20 jours.😠🏴‍☠️ De plus je ne sais pas si je dois rentrer dans ce pays en avion (en faisant bkk- pp) ou en bus. Mon periple est à ce jour encore tres tres flou.

PS:merci allan pour toutes les infos sur pp( massages, guest house....)
caro
KA Karolus Veteran ·
Humm, une idee du Camboge...

Sur mon blog mais peut etre pas vraiment ce que tu cherches. Par contre jette un oeil sur www.participez.com et cherche Kampot entre poivre et sel dans les archives.

Un endroit (encore) assez peu connu.

Karolsu
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Alan c'est le luxe et la volupte, chez les aveugles c'est plus spartiate, mais je ne laisserais pas dire que tu sort case en deux apres d'horible souffrance " cris de douleurs" tu dois confondre avec des massages d'autres pays d'Asie et du Maghreb ou tu peux etre une crepe dans les mains de grands gaillards ou gaillardes... Daniel
HE Helldie ·
Hello! Je remonte cette discussion qui date de plus de 10 ans! 😛 Avez-vous de bonnes adresses abordables pour un bon massage? J'ai en tête Aroha Spa & massage, quelqu'un connait?
MI Mich Regular ·
Bonjour Elodie,

Je peux recommander Aura Spa et Bodia. Tout depend de ce que tu appelles abordable 🙂
If you never try You never know
HE Helldie ·
Merci! Abordable, toujours moins cher qu'en France en tout cas! ^^

Similar discussions

You might also like