Bankgok - Triangle d'Or - Siem Reap - Phnom Penh: vols et hôtels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Arrivons à bangkok le 2 dec et repartons de Phom Penh le 19/12 et voulons visiter le triangle d'or et SR. Vol retour de bangkok vers Abu dhabi est à 20h. Que conseillez-vous pour vol entre PP et Bangkok ? possible de trouver un vol le jour même ? faut-il réserver à l'avance ? Y-a-t-il un vol entre Chiang Mai et Siem Riep ? Si non, alors Bangkok - Siem Riep (aux alentours du 13 dec) : vaut-il mieux réserver à l'avance ou on réserve sur place ? entre Siem Riep et bangkok : quelle compagnie ? réservation nécessaire ?

combien de jours sont-ils nécessaire au triangle d'or ? et à Siem Riep ?

logements sympas à conseiller à bangkok, Chiang Mai, Siem Riep, et Phnom Penh ? prix raisonalble mais avec confort suffisant pour bébé de 19 mois. Pour visa cambodge, ai lu dans d'autres discussions qu'on peut le prendre sur place à SR. vous confirmez ?

merci d'avance pour vos conseils qui me font gagner bcp de temps (m'y prend en effet en dernière minute. je reserve le vol demain pour bangkok pour départ le 1/12 ) koalas🙂
koalas
PH Philgbo Globetrotter ·
Reserver DES MAINTENANT !! soit un A/R BKK/SR sur Bangkok Aiways (12 000 bahts au moins soit 250€) soit BKK/PP sur Air Asia (4 600 bahts A/R puis PP/SR par bus (6 heures et moins de 20$ A/R). Le retour peut se faire le jour meme de votre depart car je crois que l'avion 5air asia) arrive vers 17h a Bkk... verifies sur le site de la reservation. De PP a Siem rep un bus (Compagnie Mékong Express) part à 7h30 et arrive à 13h30 a PP et vous rejoindrez l'aeroport dans la foulée. Verifier les horaires + la marge nécessaire. Pour Siem Reap reserve à la Golden Banana GH : c'est du fiable, confortable pour 20/25$ la nuit. Pour Phnom Penh les posts ne manquent pas...

Tu aurais pu poser tes questions un peu plus à l'avance pour tirer meilleur parti de ce forum....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
KO Koalas ·
un grand merci pour tes infos. En effet, j'aurais du poser les questions plus tôt mais n'ai décidé de partir que la semaine dernière. vais booker les vols interieurs demain. Vais faire trajet SR / PP en avion car voyage avec un petit bout de 19 mois.

autre question pour pouvoir booker mes vols : combien de jours dois-je prévoir à SR ?

merci d'avance.
koalas
HU Huglaurence Regular ·
gare aux prix du vol bkk siem reap! 🙁🙁🙁

Tu peux acheter le "dicovery pass" de bkk airways qui t'offre pour 270 euros par personne 4 vols que tu peux effectuer au choix sur bkk airways ou sur lao airline.😉😉😉 dont le vol bkk-siem reap... Je viens de l'acheter (à nouvelles frontieres paris 17e.Tu demandes Christelle les autres ne connaissent pas ce pass) apres avoir trouvé ce truc sur le site de bkk airways. Tu peux même réserver tes vols.
Laurence

Similar discussions

You might also like