Trajet Bangkok-Battambang le même jour en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salut, J'atterris à Bangkok le 18 août à 7h10, on souhaite regagner Battambang le jour même en bus. Est ce faisable ? Apparemment près de l'aéroport de Bangkok il y a un terminal de bus, quelqu'un a t-il les horaires des bus pour cette direction ? Une fois passé la frontière à Poipet, est ce qu'on trouve facilement des bus pour Battambang ? De plus, on est à la recherche d'un chauffeur de tuk tuk qui parlerait français et connaîtrait bien la région de Battambang pour nous faire visiter... Merci à tous pour votre aide.
MA Maddy01 Veteran ·
J'atterris à Bangkok le 18 août à 7h10, on souhaite regagner Battambang le jour même en bus. Est ce faisable ?

Deux bus pour la frontière à l'aeroport uniquement le matin: 7h30 et 9h30 Une fois passé la frontière soit un taxi pour Battambang, le plus simple: environ 30 USD pour la voiture ( non par personne) Soit bus pour Sisophon puis Battambang. J'ignore les horaires
Très cordialement

Maddy
JE Jeansellier Globetrotter ·
J ai fait le trajet inverse il y a 4 ans. depart en taxi toyota camry à 6h00 de Battambang route impeccable jusqu'à sisophon ensuite bourbier jusqu à Poipet cout 25 dollars . J espere que cette partie de route est en meilleur etat aujourd'hui. arrivée et depose au poste frontiere de Poipet 8H30 , formalites des deux cotés puis mototaxi jusqu à la gare routiere d'Arranyaprathet arrivée 9H15 , bus AC partait à 9H30 arrivée au terminal Mo Chit de Bangkok puis taxi jusqu'à sukhumvit soi 11 : arrivée a l hotel 15H15

A Poipet tu trouves plein de taxis guettant les clients pour repartir sur Siem Reap ou Battambang mais negocier ferme . Les bus, peu nombreux , j'en ai croisé avançant comme des tortues dans la boue.

cdlt Jean
MA Maddy01 Veteran ·
Bonjour,

route impeccable jusqu'à sisophon ensuite bourbier jusqu à Poipet

La route bitumée permet aujourd'hui d'acceder très rapidement à la frontière
Très cordialement

Maddy
TI Titikk Regular ·
Merci pour vos réponses, est ce que l'un d'entre vous aurait les tarifs du bus de Bangkok jusqu'à la frontière cambodgienne svp ? J'essaie de calculer si le bus est vraiment beaucoup + intéressant que l'avion avec air asia. 😉
MA Maddy01 Veteran ·
De mémoire, le bus de l'aeroport doit couter dans les 200THB

Je viens de récuperer les horaires du bus Poipet /Battambang si cela vous interesse:

6h30 – 8h00 – 10h30 – 14h00( compagnie Paramount, 10 USD dollars)

En prenant le premier bus de BKK à 7H30 vous pouvez facilement récuperer le bus pour Battambang à 14H( arrivée vers 16H)
Très cordialement

Maddy
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour en février on a payé 170baths /pers de l'aéroport jusqu'à la frontière à poipet Tu as 2 bus qui partent de la gare routière a 7h30et 9h30 et qui font un stop à l'aéroport ou tu peux également prendre ton billet . Sur le blog http://bzhjean.skyblog.com j'indique précisement à quel endroit il faut prendre ce bus à l'aéroport jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com

Similar discussions

You might also like