Trajet Hong Kong - Siem Reap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, Je vais à Hong kong quelques jours, mais j'aimerais faire une extension à partir de là.Angkor m'interesserait mais quel est le moyen de locomotion à privilégier?L'avion HK-siem reap est cher.Si j'opte pour le bus:combien de temps mettra-t'il?est-ce relativement confortable?quel prix?y a-t'il d'autres solutions?Merci de m'eclairer
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il n y a pas de bus direct donc cela va t'obliger a changer plusieurs fois de bus et passer les frontieres

Cela depend du temps que tu veux consacrer a ce voyage
VI Vivi35 ·
Je pense disposer d'une dizaine de jours dont 4 à angkor.Je vais me repencher sur la solution aerienne .Qu'en penses-tu?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je pense aussi que cé la meilleur solution a moins de vouloir passer de nombreuses jours de transports
CH Chrousseaud Globetrotter ·
J'ai fait ce trajet en juin dernier. J'avais acheté mon billet d'avion chez TRAVELLER SERVICE 1813 Miramar Tower, 132 Nathan Road. Je ne me souviens plus du prix mais ça ne m'avait pas parru trop cher Tu peux contacter Keanu Choi (c'est la personne à qui j'ai eu affaire, il est efficace) pour connaitre le prix keanuc@traveller.com.hk
ChR

Similar discussions

You might also like