Trajet entre Hoi An et Siem Reap par les monuments classés au Patrimoine Mondial de L'Unesco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour a tous

J'organise un voyage pour Moi et mes amis. Nous serons 4 ou 5 a voyager durant 1 mois entre les pays d'asie du Sud est !! Je sais que vous allez me crier dessus a la vue de ma demande car 1 mois c'est trop court etc... Mais nous allons être durant 1 ans et pour ma part 1 ans et demi sur le continent Asiatique pour nos étude. nous aurons donc la possibilité de retourné plus spécifiquement dans les pays qui nous aurons marqués durant ce court voyage.

Début février 2010

Nous partirons de beijing en train direction Hanoi puis Hanoi Danang avec quelques stop sur la route pour voir les points classés par l'UNESCO

Arrivé a Danang après la visite du sanctuaire de Mi son nous voudrions partir direction le Laos voir Vat phou puis vous l'aurez compris le temple de preah vihear en thailand pour finir par Siem real au cambodge et reprendre le Bus direction Bangkok

Bien entendu si cela n'est pas possible nous continurons direction Ho Chi Minh en train pour remonté sur Siem Real et donc ne pas voir Vat phou et Preah vihear

Voila je voulais donc savoir si il existait des transports en commun pour rejoindre ces differentes directions, si cela n'etait pas trop dangereux a cause des conflits aux frontieres et le temps (le plus court possible) pour faire ce trajet. en Bref possible ou Non ?

Merci de vos réponse (je sais que pour des personnes habitués a voyager des mois voir des années entieres le fait de vouloir passé seulement 1 mois est dérisoir mais il faut bien commencer !!)
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Seul le Preah vihear put être une source d'incertitudes ...Bien malin, celui qui peut dire qu'elle sera la situation demain...donc dans 9 mois ...Mais vous verrez sur place ...Vous pourrez le rejoindre de kompong thom ou Siem reap, au choix ... Du wat phou, vous rejoindrez le Cambodge à stung treng ...Pas de problème particulier...
Roger

Similar discussions

You might also like