Cambodge: village Kompong Phluk et bateau entre Siem Reap et Battambang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Peut-on aller au village de Kompong Phluk a cette periode? est-on oblige de passer par la route depuis Roluos? La foret inondee est elle encore inondee en cette saison seche et est elle atteignalble depuis Kompong Phluk? Meme question pour le trajet en bateau Siem Reap -Battambang: est-ce faisable au mois de mars malgré la saison sèche ??
GH Ghinaine Regular ·
Nous y sommes allés avec notre tuk tuk en janvier 2007, il faut après prendre des motos puis une barque, et c'est super.
ghinaine
JI Jimmu Regular ·
Bonjour,

d'après ce que j'avais lu, le trajet Siem Reap - Battambange se fait : 1/ en saison sèche : en bateau + pickup (crevasse lunaire à prévoir durant le trajet) et c'est plus long Donc si tu as la santé et les reins solides, c'est une bonne occasion de tenter l'aventure 2/ à la saison des pluies : tout le parcours se fait en bateau

Je crois que la durée n'est pas la même selon la saison et le sens ... à vérifier.

Bon Voyage.
PE Pelenalaka ·
Bonjour,

Nous venons de le faire par la route de Roluos find Decembre. Fin de la route en moto necessaire (mais nous l'avons fait en voiture grace a un bon chauffeur), ce qui nous avait fait considere de retourner de K. Phluk a C. Kneas par bateau, et c'etait faisable. Foret inondee : je ne sais pas exactement de quoi on parle, mais autour de K. Phluk, il n'y avait pas que de la mangrove, mais bien des futaies depassant de l'eau.

Bon voyage
Pele'nalaka

Similar discussions

You might also like