Cherche emploi dans le bâtiment à Yaoundé
by Toutafaire
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir je suis
menuisier d'agencement
peintre tapisier
agent d'entretien du batiment
quel chance aige de touver du boulot a yaoundé et que me consailler vous merci
AUCUNE CHANCE surtout a yaounde
bonjour africainblan et merci de ta téponce
pour quoi tu dit aucune chance a yaoundé dans le batiment
je ne conte pas y allez tout de suite c'est en progé en se moment je prent juste des infos pour le moment merci a toi
merci a tous pour vos réponce j'ai vraiment envie de tenté ma chance a yaoundé bien sur c'est que un progé pour le moment
...Salut confrère !!!
Si tu es un bon menuisier avec un un peu du sens de la pédagogie* et de bonnes dispositions à échanger ton savoir faire avec celui des africains qui, souvent avec rien arrivent à faire des meubles et des objets sublimes, dans un 1er temps, tu attends que les choses se calment à Yaoundé, dans un 2eme, tu pars qlqs jours sur place pour te faire "ton" idée, et pour finir, tu écoutes tes sentiments et ta volonté...
* c'est un des métiers ou le savoir faire français est reconnu un peu partout, autant le faire voyager !!!
Cocorrico !
Si tu es un bon menuisier avec un un peu du sens de la pédagogie* et de bonnes dispositions à échanger ton savoir faire avec celui des africains qui, souvent avec rien arrivent à faire des meubles et des objets sublimes, dans un 1er temps, tu attends que les choses se calment à Yaoundé, dans un 2eme, tu pars qlqs jours sur place pour te faire "ton" idée, et pour finir, tu écoutes tes sentiments et ta volonté...
* c'est un des métiers ou le savoir faire français est reconnu un peu partout, autant le faire voyager !!!
Cocorrico !
bonjour archimade merci pour ton mésage
oui c'est se que je conte fair
ma promier visite sera c'ète été en espérant que ça va mieux bien sur
pour me rendre conte par moi mème et voir se qui es posible de fair et j'aime les échange de savoir fair c'est trés enrisichent
déja j'ai un ébergement gratis donc juste a partisipé au frais de boufe et une partie des charges suivent la consomation bien sur se qui es normal je ne veux pas quon profite de moi donc pas pour le fair non plus
😏salut cher membre!
en tant que responsable commercial et marketing dans l'entreprise des peintures du cameroun(ENPECAM), le profil de votre competece et carrière prof m'interesse et interresserait bien aussi mon patron;car nous avons comme mission: l'entretien de batiments, l'entretien industriel et bien d'autres; malheureusement contrairement à yaoundé que vgous paraissez solliciter le plus, nous sommes basés à douala mais nous avons d'enormes marchés par rapport à nos types de prestations dans le cameroun et les pays voisins; pour plus de details à nos prestations et à ce dont vous recherchez où sollicitez, je vous prierai bien de m'ecrire et d'ecrire aussi bien à notre entrprise;nous vous donnerons aussi bien plus de details suite à votre profil, plus de details à ce que nous faisons comme prestations dans le batiment et dans l'idustrie;nous pensons bien que votre collaboration, nous sera très benefique dans le cadre de nos types d'activités mon adresse e-mail:promots105@yahoo.fr pour notre entreprise enpecam:enpecam@yahoo.fr à très bientot donc fratzy
en tant que responsable commercial et marketing dans l'entreprise des peintures du cameroun(ENPECAM), le profil de votre competece et carrière prof m'interesse et interresserait bien aussi mon patron;car nous avons comme mission: l'entretien de batiments, l'entretien industriel et bien d'autres; malheureusement contrairement à yaoundé que vgous paraissez solliciter le plus, nous sommes basés à douala mais nous avons d'enormes marchés par rapport à nos types de prestations dans le cameroun et les pays voisins; pour plus de details à nos prestations et à ce dont vous recherchez où sollicitez, je vous prierai bien de m'ecrire et d'ecrire aussi bien à notre entrprise;nous vous donnerons aussi bien plus de details suite à votre profil, plus de details à ce que nous faisons comme prestations dans le batiment et dans l'idustrie;nous pensons bien que votre collaboration, nous sera très benefique dans le cadre de nos types d'activités mon adresse e-mail:promots105@yahoo.fr pour notre entreprise enpecam:enpecam@yahoo.fr à très bientot donc fratzy
NBF
tu es complètement inconscient; 🤪les français qui travaille las bas sont en ce moment rapatriés par leur boite; à yaoundé ;comme le président y vit ils ont peu être moins ""pillés"; mais à Douala; le peuple s'en ai donné à coeur joie pour détruire des magasins des voitures etcc; il y a encore quelques jours il y avait le couvre feu à Douala;cela semble se calmer; mais la grève des taxis vas repartir. il faut dire qu'ils ont un président qui s'en met plein les poches et qui ne fait rien pour son peuple ;alors il en onT marre!! ;mais ce n(est pas une raison pour tout casser comme ils font!!!😠
dans tout le pays il y a des émeutes!! ils ont détruits des bananeraies à Penja des voitures également.
ET TOUTE SES INFOS SONT VERIDICS mon gendre y est en ce moment.
bref tu fais ce que tu veux mais on t'auras prevenu.!!!
les blancs las bas travaillent tous pour des boites françaises; donc ;toi si tu arrives ;comme ont dit avec ta bi;;;; et ton couteau !! tu vas te faire avoir !!!😛
réfléchi bien et choisi un autre pays!!!!🙂
c'est pas moi qui est fait les voyages c'est les voyages qui mon fait!!(Bernard Lavilliers)
salut swan tent fait pas pour moi je conte pas y allez tout de suite pour le moment je prent les infos je pence y allez c'ète été pour voir sur place et rien est défini si c'est calme bien sur je ne suis pas inconsien non plus
salut que rechercher vous comme personnel et a quel salaire et ou ète vous situés a douala
Hey les gars n'exagérez rien au Cameroun, c'est pas la guerre, meme si le pays est mouvement ses derniers jours, africainblanc, si t'as envie de venir bosser au Cameroun, ne te jeune pas, je crois que si tu es endurant et que tu as de la suite dans les idée tu trouvera ton compte dans ce pays.
Cameroun, en avant
comme je vs l'ai dit la dernière fois, votre profil par rapport à nos activités nous interrssait; c'est bien pour cette raison que pour plus de details et d'infos dans ce que nous faisons comme activités, votre expertise, certes aussi votre exprience pouvait bien nous interresser;une fois de plus si vous le desirez bien je vous envoie à m'ecrire beaucoup plus personnellement à mon adresse e-mail svp
promots105@yahoo.fr
à très bientot donc! fratzy
à très bientot donc! fratzy
NBF
...je crois que si tu es endurant et que tu as de la suite dans les idée tu trouvera ton compte dans ce pays.
Si tu es endurant : ça peut aider...
De la suite dans les idées : tant qu'à faire et en un, prévoir une issue. Je ne te mets pas de deux car en général si le 1 n'a pas fonctionné, le 2 est mauvais 😎
Par contre si ton voyage retour se fait en Transall, faut pas faire la fine bouche... 😉
Bonne chance et " Qui Ose Gagne " .
Edit : @nakosas : il fait bon à Genève ?
Si tu es endurant : ça peut aider...
De la suite dans les idées : tant qu'à faire et en un, prévoir une issue. Je ne te mets pas de deux car en général si le 1 n'a pas fonctionné, le 2 est mauvais 😎
Par contre si ton voyage retour se fait en Transall, faut pas faire la fine bouche... 😉
Bonne chance et " Qui Ose Gagne " .
Edit : @nakosas : il fait bon à Genève ?
Bonsoir,
juste pour vous encourager dans votre projet. Je souhaite qu'il aboutisse et que vous puissiez vous sentir un peu comme chez vous au Cameroun: c'est un beau pays, très accueillant.
Si une fois au Cameroun vous visitez la région de l'Ouest, je vous conseille cette résidence qui offre un super confort dans un paysage unique : http://ceprofra7.free.fr/
Bonne continuation.
Si une fois au Cameroun vous visitez la région de l'Ouest, je vous conseille cette résidence qui offre un super confort dans un paysage unique : http://ceprofra7.free.fr/
Bonne continuation.
merci identity c'est simpa de ta par
oui je le souette aussi pour le moment je prent des infos
toi tu es déja partie la bas
merci a tous pour vas mésage et bon dial a tous
je vis au cameroun et à ma connaissance personne n'a été rapatrié et aucun société française n'a été detruite, les boutiques ont été pillé c'est vrai, quelques voitures aussi ont été cassées c'est aussi vrai, les gens sont restés enfermés chez eux pendant 5 à 6 jours surtout à douala. ces émeutes n'était pas partout au cameroun notament le grand nord, le sud... alors que ceux qui s'assayent devant leur machine pour debiter n'importe quoi s'assurent qu'ils ont des informations exactes, le gendre ou je ne sais qui d'autre n'ont pas une parole d'évangile...
bonjour Toutafaire, ceux qui n'arrivent pas à trouver du travail ic en créent, c'est comme ça que beaucoup investissent ici, j'ai vu un français qui est arrivé ici, n'avait même pas de maison parcequ'il voulait faire des économies il s'est acheté un grand container qu'il a divisé une parti pour sa chambre et l'autre pour son bureau, cela fait 4ans, ils fait aussi dans la peinture des batiments et autre, aujourd'hui il est sous traitant des brasseries et plein d'autres grosses structures, le cameroun est en plein chantier en ce moment et c'est le moment de se planter. ne te laisse pas decourager.
bonne chance
la grande rêveuse
merci Afi de ta réponse, j'étais sur le point de répondre assez vertement à Swan qui commence à m'échauffer les oreilles . il me fait penser aux journaux américains quand il ya eu des émeutes dans les banlieues françaises... je suis assez bien placée pour savoir que personne n'a été rapatriée. mais au regard de ce qui c'est déjà passé dans d'autres pays les autorités étrangères cherchent à prendre les précautions nécessaires pour leurs ressortissants en cas d'aggravation de la situation. c'est pour cela qu'il faut toujours se déclarer auprès des consulats.
pour toutafaire je lui souhaite bon courage, ce, 'est pas évident pour la camerounais de trouver du taf, mais s'il a des compétences qu'on ne trouve pas facilement ici et peutêtre un petit capital de départ, pourquoi pas
pour toutafaire je lui souhaite bon courage, ce, 'est pas évident pour la camerounais de trouver du taf, mais s'il a des compétences qu'on ne trouve pas facilement ici et peutêtre un petit capital de départ, pourquoi pas
;) Nadia
Bonjour a tous,
J’ai lu avec attention le message de Fratzi, je suis menuisier ébéniste très qualifié, je m’apprêtes a rejoindre en mai ma copine a Yaoundé, j’ai déjà un peu investis là-bas, et j’ai suis intéressé de faire partager mon savoir faire professionnel, j’ai été 16 ans ouvrier menuisier ébéniste et 20 ans artisan, aussi bien la fabrication de meuble, de cuisine, de fenêtre, porte entrée et intérieur, charpente, pose de parquet, lambris, pose de menuiserie etc. ….. n’ont pas beaucoup de secret pour moi, en temps qu’artisan, j’ai aussi appris la gestion de l’entreprise et du personnel (j’avais 7 ouvriers). L’idée de faire partager mon savoir faire me parait une chose très intéressante, de plus je connais assez la plomberie et l’électricité puisque j’installais des cuisines.
Voila si mes compétence peuvent intéressée quelqu’un se seras avec beaucoup de plaisir que je les ferais partager.
@+
Regisdu13
salut cher ami!
il serat bien très interrsant si vous sollicitez bien connaitre nos prestations qui vont dans votre sens que je puisse si voulez le voulez bien communiquer par e-mail personnel ou alors que je puisse avoir votre e_mail comme cela bien vous aurez tous details; merci fratzy
il serat bien très interrsant si vous sollicitez bien connaitre nos prestations qui vont dans votre sens que je puisse si voulez le voulez bien communiquer par e-mail personnel ou alors que je puisse avoir votre e_mail comme cela bien vous aurez tous details; merci fratzy
NBF
bonjour a tous et merci pour vos réponce
j'ai une autre questions a vous posé
quel affair pouré bien marche a yaoundé
est t'il diffisil de monter sa propre entreprise a yaoundé ?
quel sont les démarches a suive pour y arrivé ?
quel budjet faut t'il prévoir pour y arrivé?
salut et toi tu bosses sur douala ? moi je ne suis reste qu'un mois et je n'ai rien trouvé, je suis revenue en france et pour moi l'afrique en tout cas le cameroun j'ai été deçue, et toi tu y es depuis combien de temps ? que fais tu làbas, y es tu avec femme et enfants ? si tu peux me répondre c'est sympas, à plus
le bonheur et sa source sont en nous mais si on peut vivre au paradis en attendant ...
salut non je suis toujour en france je suis comme toi je veux allez au soleil lol
moi je voudré allez a yaoundé
et je cherche une solution pour y vivre et bosé pour sa que je pose des question
pour savoir les posibilités qui a la bas
Dit donc mon ami moi je suis français et je vis ici. les emeutes j'y était pas dans la rue bien sur mais j'ai vecu je me suis fait bloquer et alors comme tu vois je t'ecrit donc je suis pas mort pendant que toi tu etait ou ?? pas loin de PARIS ??? fiche nous le camp tu est en France et tu parle du Cameroun comme si nous étions des sauvages !!!! sa veux dire quoi sa ?? hein !! moi je suis blanc je vis ici depuis 9 ans quand je vois des blancs qui osent intervenir de cette façon alors qu'ils vivent a plus de 6000KM je me demande si c'est pas du racisme ou de la provocation !!!!!!!!!!!!! Si Monsieur tes conseils ne sont meme pas bon dit lui comme moi meme j'ai dit a Yaoundé aucune chance c'est a Douala un point un trait et en plus on a pas casser les magasins des blancs mais de certains camerounais et des libanais mais comme tu y était pas vaux mieux pas en parler !!
Le cameroun est un bon pays la mentalité est spéciale mais certes pas des sauvages et parfoit ils save faire la part des choses et quand tu affirme que la gréve va recommencer !! dit moi donc a qu'elle date parceque moi je connait pas cette infos
Et avant de dire reflechi bien choisi un autre pays reste donc devant ta cheminée au lieu de donner des conseils a la con
Et avant de dire reflechi bien choisi un autre pays reste donc devant ta cheminée au lieu de donner des conseils a la con
bonjour,
j'ai lu quelques réponses des confrères, je suis à yaoundé et je peux vous dire que la situation est revenue au calme, il n'y a rien à craindre de ce côté là et si vous voulez je peux vous aider. S'agissant de ce que vous y comptez faire je pense que comme l'a dit un membre, faite confiance à votre talent, c'est vrai que le pays est un peu difficil mais il existe des sociétés qui ont besoin de travailleurs comme vous, Yaoundé est une belle ville et vous pouvez y réussir de toutes les manières, vous pouvez me contacter à mon adresse émail: apophixio@yahoo.fr pour plus d'info,
bien de chose à vous...
L'information est nécessaire à la prise de décision
salut blancbec .je n'y etait peut etre pas (mais j'y vais bientot) mais mon gendre qui vit las bas y etait
: et ça a bien chauffé
la preuve sa bananeraie à été en partie detruite;alors arrete de prendre la mouche et voit la realité deschose ! bon maintenant cela s'est calmé!!
jusqu"a la prochaine fois. dis donc ne serais tu pas marié avec une camerounaise????? vu ta reaction cela ne m'etonnerai pas.!!!!!!!😛
jusqu"a la prochaine fois. dis donc ne serais tu pas marié avec une camerounaise????? vu ta reaction cela ne m'etonnerai pas.!!!!!!!😛
c'est pas moi qui est fait les voyages c'est les voyages qui mon fait!!(Bernard Lavilliers)
Blanbec tu viendra me le dire en face puisque tu viens ici !!!!!!!!!! J'ai 57 ans je vais pas me laisser emmerder par un jeune naze qui cause ce qu'il connait pas et que ton gendre a fait quoi ??? et que je soit marié a une camerounaise te fait quoi ?? laisse moi va la bas et reste dans ta France !!!
le but de ce forum c'est autre chose que la provocation et le racisme. Maintenant ce que je fait de ma vie ne te concerne en rien. Je persiste et signe que tu ne connait rien de Cameroun et c'est ce qui est arrivé a ton gendre que tu veux imputer a toutes les camerounaises. A ce genre d'idiotie je ne répondrai plus juste pour te dire que je suis trés heureux et que j'ai de beaux enfants peut tu en faire autant ?? et de pus comme je le dit plus haut insulté les camerounases et les camerounais ne te fera pas avance embrasse le cul de ton sarkozy sale raciste et reste avec tes blancs !!!!!!!!!!!!!!
slt,
c'est pas très gentil de votre part de dénigrer un si beau pays comme le cameroun, certes il ya eu des soulèvements mais la situation est revenu au calme, le président de la république maîtrise parfaitement la situation et si vous avez suivi son discours cette grêve des taxis a été reprise par des apprentis sorciers soucieux d'obtenir ce qui n'int pas pu avoir par la voie des urnes, le pays se porte très bien et à tous ceux qui veulent y faire un tour vous serez bien reçu même par moi si vous le voulez, est-ce que vous même qui parlez là vous avez déjà mis pieds au cameroun, vous nous avez toujours traité de nègres certes nous sommes pauvres mais on vit très bien, alors cessez de décourager les visiteurs,
à bon entendeur....
L'information est nécessaire à la prise de décision
slt mon frère,
et je te remerci de soutenir le cameroun, si tout le monde pouvais agir comme toi se serait vraiment formidable, le site n'a pas été conçu pour faire passer des propos racistes, laisse tomber la discussion avec ce swan il n'en vaut pas la peine et occupe toi de quelqu'un de plus conscient...
bien cordialement
Yanol
bien cordialement
Yanol
L'information est nécessaire à la prise de décision
Certes le cameroun est un pays en voie de developpement qui a ses problèmes, mais quel pays meme tres developpé n'en a pas? La france a également de nombreux problèmes et pas des moindres. Quand je voies écrire des propos comme eux de swan, je suis vraiment très choquée; C'est terrible d'avoir autant de préjugés sur des personnes qu'on ne connait ps juste pace qu'ils sont d'une autre culture, au point de dire à un forumiste qu'il va se faire "plumer" par toute sa belle famille, c'est incroyable!!!!!!!! Le but de ce forum n'est certainement pas de véhiculer des propos racistes, mais de parler avec réalisme et en connaissance de cause des différents problèmes qu'on pourrait rencontrer dans telle ou telle situation. Il n'ya rien au cameroun qui empêche un étranger qui ne s'y sent pas bien de retourner dans son pays, si le gendre de swan ne s'y sent pas bien, il ferais mieux de retourner vivre en france et de ne plus jamais revenir au cameroun d'ailleurs s'il était si bien en france jamais, je dis bien jamais, il ne serais venu travailler au cameroun!!!!! Arrêter de dénigrer le Cameroun qui est un très beau pays avec beaucoup de richesse mais avec des problèmes qui lui sont spécifiques. Quand je voie écrire des propos comme ceux de swan, je suis vraiment très choquée et si la majorité des français pensaient comme celà, j'aurais même honte d'être française.
Merci YANOL, C'est triste de voir des gens comme sa moi meme je suis français et blanc et ce genre de réaction je ne supporte pas et il fait quoi son gendre ici au Cameroun !!!!!!!! il est moine ?? pour baiser les nanas il est là certainement et c'est comme sa qu'on l'a plumer quand a cette personne je doute que quelqu'un la baise !!!!!!!!!!!!
aller bonne journée a vous tous SWAN je me sent bien au Cameroun et j'y reste tu devrais faire de meme SWAN et rester dans Paris et eviter les noirs parfoit sa déteint "la mére" il n'y a pas de réméde contre la connerie humaine dommage pour toi !!!!!!!!!!
si tout les français pensaient comme vous le monde irait mieux!!!
amicalement
amicalement
L'information est nécessaire à la prise de décision
😎salut cher ami TOUTAFAIRE!
c'est bien depuis un certain temps que je ne cesse de vous ecrire pour essayer de vous comprendre afin de mieux vous aider dans le domaine que vous recherchez; vous savez nous avons une enteprise appelée ENPECAM(entreprise des peintures du cameroun) basée à DOUALA auquel j'assume le poste de responsable commercial et marketing;pour vous donner plus de details dans nos prestations et voir avec mon patron comment vous pourrez bien nous etre utile si vous le voulez bien, je vous prierai de me passer votre adresse e-mail afin de vous deatiller au clair et au complet ce dont nous recherchons comme competence si vous le voulez bien dans vos qualités;nmous sollicitons bien avoir un echange avec vous que ce soit deja par e-mail et beaucoup plus encore mieux quand vous descendrez bien au cameroun(douala) j'attend bien avoir votre adresse personnel e-mail et vos coordonnées telephoniques si possible pour vous donner plus de details et de precisions dans nos prestations; le mien comme je vous l'ai deja dit est bien:promots105@yahoo.fr merci bien et à très bientot pour votre suite; fratzy!
c'est bien depuis un certain temps que je ne cesse de vous ecrire pour essayer de vous comprendre afin de mieux vous aider dans le domaine que vous recherchez; vous savez nous avons une enteprise appelée ENPECAM(entreprise des peintures du cameroun) basée à DOUALA auquel j'assume le poste de responsable commercial et marketing;pour vous donner plus de details dans nos prestations et voir avec mon patron comment vous pourrez bien nous etre utile si vous le voulez bien, je vous prierai de me passer votre adresse e-mail afin de vous deatiller au clair et au complet ce dont nous recherchons comme competence si vous le voulez bien dans vos qualités;nmous sollicitons bien avoir un echange avec vous que ce soit deja par e-mail et beaucoup plus encore mieux quand vous descendrez bien au cameroun(douala) j'attend bien avoir votre adresse personnel e-mail et vos coordonnées telephoniques si possible pour vous donner plus de details et de precisions dans nos prestations; le mien comme je vous l'ai deja dit est bien:promots105@yahoo.fr merci bien et à très bientot pour votre suite; fratzy!
NBF
salut fratzy je tés envoyez un mésage privé tu ma jamais répondu
donc je me suis rensaignier sur ton entreprise et personnes ne la conné
donc conclution je pence que c'est une entreprise fantome lol
donc j'ai pas a te donné mon mail
si je me tromp répont a mon mésage privé que je tés envoyer et a voir par la suite
cher ami c'est bien dommage que ceux qui vous renseignent mal et j'en suis très surpris, ne peuvent que vous enfoncer ou vous empecher de realiser ce dont vous sollicitez réellement;mais en fait je ne vous impose en rien; et je ne pense pas que ce soit un amusment pour moi de vous ecrire comme ça au vus de beaucoup et milliers de lecteurs de voyage forum qui regarde comme une insulte ou mensonge que vous adressez à moi et à notre entreprise; j'ai bien peur que vous etes un peu raciste à ce que je vois;mais si vous avez certainement des connaissance au niveau de douala, je vous prierai bien de les envoyer chez nous à l'ancien immeuble MALBORO qui se situe à akwa douala; et nous sommes bien en face de cet immeuble;à savoir encore une fois l'entreprise:ENPECAM(entreprise des peintures du cameroun) nous sommes une structure légale existante et fonctionnant depuis plus de 30 ans deja;notre numero de contribuable est:RC N°°4092-N°°CONT PO152000156940 Z
TEL +237 33 42 66 02
notre e-mail:enpecam@yahoo.fr
notre fax+237 33 42 93 80
cela pourra vous suffire largement je crois pour que vous fassiez vos recherches autant comme vous voulez au ministère de l'economie et des finances de notre pays le cameroun;nous existons bien depuis 30 ans et notre plus client à leur actuel et auquel je vous suggere aussi de vous rassurer sont bien les brasseries du cameroun auquel nous leur fournissons les travaux d'entretien industriel et batiment comme :la peinture industriel, le sablage, les revetements speciaux et bien d'autres; et ainsi que les travaux de batiment comme l'etancheité et la peinture batiment...nous en avons d'autre gros clients comme les brasseries mais je vous ai donné simplement celui là pour vous renseigner auprès d'eux sur qui nous sommes réellement, et ils vous le dirons bien;
SI J'AI SOLLICITE BIEN votre ADRESSE E-mail QUE je n'ai jamais malheureusement reçu comme vous le pretendez sauf erreur ou oubli, c'etait justement pour vous envoyer par scanner avec images nos prospectus, nos depliants, les details de notre entreprise pour que justement vous Y DECOUVrEz nos prestations et vous passer si vous voulez aussi le numero de tel DE notre PDG avec qui vous pourrez encore mieux vous entretenir; bref mr touta faire, je vois vraiment que vous etes tout à revoir car des propos que vous m'avancez en direct sur ce reseau en face de milliers de lecteurs de voyage forum sont très dangereux car vous n'avez aucune preuve tangible pour oser nous dire que nous n'existons pas ;je vous assure que si vous etiez surnotre terroir, on vous aurait arreter et enfermer car c'est une insulte, un crime à mon egard en tant que responsable de société ; nous avions simplement été interssé par votre profil et nous vous avions fait la proposition de nos prestations;
donc ça me fustre et beaucoup plus mon personnel qui à son tour se demande bien si ça n'est pas une sorte de sondange que vous faites de à notre egard ..
DANS TOUS LES CAS, si vous etes à douala, ou si vous avez quelqu'un de sur à douala ou yaoundé, eh ben je vous prie de les deleguer à votre place pour qu'il me contacte ou alors mieux qu'ils fassent leurs enquetes en venant tout simplement à akwa douala face immeuble malboro et ils decouvriront notre entreprise qui pour vous n'existe pas puisque vous etes devenu à ce à que je vois un apprenti sorcier;
mon contact personnel ou celui de notre patron, vous ne pourrez l'"avoir que par mon adresse e-mail pour plus de details à savoir comme je vous l'ai dit:promots105@yahoo.fr
merci bien !
fratzy
NBF
et fratzy je te permait pas de dire que je suis raciste il faut arrété les conneries
si tu te sent insuleté tu tent prent ca toi
des le promier mésage je tés répondu en te domendent plus d'infos sur ton enteprise et ou elle se trouvait a douala et je tés mème envoyer un mésage privé et jamais tu ma répondu concrétement tu tés juste répété en m'envoyent les mèmes mésages si tu me croix pas tu a juste a regardé au desu et relire tés mésages et lie les mien en pasent et va voir tés mésage privé les mésages que tu ma envoyer son en vu de tous
c'est tout a fait normal que je m'informe je ne vait pas foncé tète bésé tout bétement a la promier proposition pas de ma faut si personnes a trouve de trase de ton entreprise pour tent c'est des personnes qui vive a douala donc je pence quil son bien informer et je ne voix pas pour koi il morait mentie
et de la de dir que je suis raciste tu me conné pas encor assé je vait te dir je serait jamais raciste car je suis français avec des origines afriquène
si je peux ètre a la limite raciste enver les cons et encor je les iniors je les lesse dans leur cannerie
et de la a m' arreter et m'enfermer par se que je prent des infos sur une entrepise me fait bien rire
si ça fait 30 ans comment se fait t'il quel soix pas plus conu que sa et quont arrive pas avoir des infos dommage je trouve sinon je vous auré pus aporté beaucoup a ton entreprise
mes bon je ne suis pas la pour me fair agrésé et me prendre la tète
j'ai juste posé un question car je conte allez vivre au camroune
donc soyer cool et zène lol et merci a tous pour vos réponce
🙁ecoutez, nous ne sommes pas là pour discuter en direct au vu des milliers de lecteurs de voyage forum qui nous lisent en direct; c'est pas de mon genre MR TOUT A FAIRE je suis un homme très preocupé dans le cadre de mes activités et je voyage beaucoup et je reçois aussi beaucoup de mails;je vous ai bien dit que par erreur et ça m'arrive souvent comme ça de supprimer certains mails sans preter attention;ce dont j'ai du faire certainement avec le votre où j'ai donc du comme ça supprimer vos contacts sinon bien je vous aurai ecrit depuis MR TOUT A FAIRE ; je vous ai donné quelques infos la dernière fois pour le moment sur notre entreprise et je vous ai meme dit que je pouvais encore vous apporter plus de details dans le cadre de mon contact personnel e-mail à savoir:promots105@yahoo.fr ou celui de notre entreprise e-mail dont je vous ai passé à savoir:enpecam@yahoo.fr puisque c'est pas quand meme ici en direct des membres et lecteurs de voyage forum svp je vais le faire svp un peu plus de serieux voyons;
à mon avis je pense ou je préfère mieux pour que vous soyez vous meme fixé si vous le voulez bien quand vous viendrez vous-meme au cameroun comme vous le dites, vous pourrez alors vous meme vous en rassurez pour nous contacter aux numeros que je vous ai passé; et vous assurez vous-meme de vos erreurs;
apparemment vous devez etre du genre qui faites beaucoup plus confiance aux autres que de vous meme vous rassurez; eh ben que vos gens à qui vous faitez donc bien confiance et qui sont ici à DOUALA me contactent à travers mon mail ou celui de notre entreprise ou encore qu'ils passent à nos hotels: LE GROUPE LES HOTELS LUMIERE qui sont situés à AKWA rue bebey elamè ET à bonanjo hotel grill joss lumière à coté de l'hotel arcade
c'est toujours nous qui gerons ces groupes pour votre info
je vous ai dit que je suis pas du genre à tellement discuté avec vous car votre attitude m'embarasse et ça devient dirait on comme une sorte de gene pour au point où je vous assure vous ne me dites plus rien et je n'ai vraiement plus envie trop de vous rendre service; vous ne nous etes utiles en rien dans tous les cas avec ou sans vous à ENPECAM ; que vous me croyez ou pas, je préfère FULL STOPP maintenant m'arreter comme ça une fois pour toute avec vous puisque ça vaut pas la peine;merci et oubliez
fratzy
NBF
va d'abord au cameroun tu te feras ta propre idée .c'est pas l'irak.
voyager cest se cultiver
oui c'est prévu j'y vait pour 2 mois c'est été pour visiter et voir les posibilité de boulot
écoute l'ami ici mème on peux dial en privé
c'est juste se que je te domendé pour comencé
comme tu ne veux pas je ne peux t'obliger
c'est a toi de voir
et merci de érrété de m'envoyer des mésage en vu de tous ça serre a bien c'est pas se que je demande c'est un dial en privé entre moi et toi me bon comme tu a pas envie donc bye
et bonne chance pour ton entréprise
une confience sa se gagne lol
il serait bon de verifier ton ortografe oh pardon !!!!!!!!!!!!! hortografhe a non ortographe et confience sa s'ecrit confiance entre autres !!!!!!!!!! deja avant d'arriver au Cameroun tu te fait des ennemis et bé !!!!!!!!!! welcome in cameroon and good luck au moins là l'ortographe compte pas bye
bonjour monsieur fratzy je vien de lire votre message sur le forum et j'aimerais savoir si vous avez d'autre opportuniter dans le domaine du batiment svp contactez moi voici mon adresse email stephanegilbert81@yahoo.fr
stephane gilbert
Log in first, then come back to this page.






