Original post
Bonjour, agée de 22 ans et titulaire d'un Bac+1 Littéraire, j'aurais aimé savoir quelles démarches éffectuer pour pouvoir enseigner dans une école de Yaoundé car ce projet me tiens à coeur depuis quelques années. Malgré mon niveau d'étude assez bas pour le poste demandé est ce réalisable??.Je suis vraiment perdu et je ne sais pas par ou commençer ou bien même vers qui me diriger. J'attends donc les conseils des membres de ce sîte. Merci beaucoup 🙂







