Camescope à Cuba
by Akounamatata
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Savez-vous si c'est permis d'apporter un camescope à Cuba? Je sais que certains appareils électroniques sont interdits et je ne voudrais pas me le faire confisquer à l'aéroport...
🙂 Bonjour !
En effet aucun problème pour le camescope a Cuba et maintenant on nous dit a l'aéroport a Montréal de le mettre dans notre bagage a main, il y a quelques années il vérifiaient le fonctionnement de l'appareil mais maintenant il ne le vérifient même plus, ni au départ de Montréal, ni au départ de Cuba .
En effet aucun problème pour le camescope a Cuba et maintenant on nous dit a l'aéroport a Montréal de le mettre dans notre bagage a main, il y a quelques années il vérifiaient le fonctionnement de l'appareil mais maintenant il ne le vérifient même plus, ni au départ de Montréal, ni au départ de Cuba .
Dubegil
Je suis parti à Cuba avec mon école de danse à la mi-novembre et ils n'ont eu aucun problème à amener des appareils photos, camescopes ou ordinateurs à Cuba.
Cependant, l'ordinateur a été vérifiée à Montréal et, à Cuba, ils ont regardé les appareils électroniques de certaines personnes mais sans plus.
Cependant, l'ordinateur a été vérifiée à Montréal et, à Cuba, ils ont regardé les appareils électroniques de certaines personnes mais sans plus.
JeSs...Québécoise et Passionnée de la Vie...et des Voyages...Bien sure!
Danser la salsa à Cuba...un rêve!!
Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !
Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !
Log in first, then come back to this page.






