Akounamatata · 29 novembre 2006 à 19:29 6 messages · 6 participants · 1 681 affichages | | | | 29 novembre 2006 à 19:29 Message 1 de 6 · 1 681 affichages · Partager Savez-vous si c'est permis d'apporter un camescope à Cuba? Je sais que certains appareils électroniques sont interdits et je ne voudrais pas me le faire confisquer à l'aéroport... | | | No problema! Garde le avec-toi dans la cabine de l'avion. Ne le mets pas dans la soute.
danduc | | | je confirme, danduc a raison : les camescopes ne sont pas interdits et sont même encouragés ! En cabine c'est mieux parce que les bagages sont bien "traumatisés" durant le voyage... | | |  Bonjour !
En effet aucun problème pour le camescope a Cuba et maintenant on nous dit a l'aéroport a Montréal de le mettre dans notre bagage a main, il y a quelques années il vérifiaient le fonctionnement de l'appareil mais maintenant il ne le vérifient même plus, ni au départ de Montréal, ni au départ de Cuba. | | | mais attention, interdiction de filmer les installations militaire ou des militaire tout court et même encore les policiers, pour le reste pas de problème | | | Je suis parti à Cuba avec mon école de danse à la mi-novembre et ils n'ont eu aucun problème à amener des appareils photos, camescopes ou ordinateurs à Cuba.
Cependant, l'ordinateur a été vérifiée à Montréal et, à Cuba, ils ont regardé les appareils électroniques de certaines personnes mais sans plus. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |