Camping car + enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Voyager en camping-car , le rêve en couple avec les enfants , les périodes propices - pendant les congés scolaires ."Prévoir anticiper et s'informer " -Météo, - Budget carburant-péage-stationnement aire ou camping(entre 10 et 30 euros). -Equipement du véhicule voir "sud ou nord de l'Europe " -chaud moins d'équipement -froid voir véhicule avec double fond chauffent pour ne pas être confronter au gel et subir une panne de chauffage (-5 ou -20 et plus suivant les régions et les saisons ) -Groupe électrogène fiable , chaînes-neige , protections vitres , gaz réserve , roue de secours , pèle , antigel ect.... -Plans des régions à visiter très précis (beaucoup de pays refusent le camping sauvage " amandes très élevées" ) - Les camping-car ne sont pas accepter dans les centre villes ( transports en commun obligatoire)

CE RÊVE PEUT DEVENIR UN "VERITABLE CAUCHEMAR" et virer au drame avec des enfants en bas âges ....

Bonne route à tous!
SI Sissi57 Globetrotter ·
Z'êtes un super optimiste encourageant, vous!
Je n'aurai pas le temps...
ST Stratele52 Globetrotter ·
CE RÊVE PEUT DEVENIR UN "VERITABLE CAUCHEMAR" et virer au drame avec des enfants en bas âges ....

Bonne route à tous!

On peut appliquer cela à toute forme de voyage si on est pessimiste , pas juste en cc 😉

Bonne route à tous .... Des menace en plus ! 😏
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ES Escargo ·
mille excuses pour mon coté sombre , c'est pas bien ! "une longue sortie hivernale mal préparée "🏴‍☠️
ST Stratele52 Globetrotter ·
mille excuses pour mon coté sombre , c'est pas bien ! "une longue sortie hivernale mal préparée "🏴‍☠️

Ça peut arriver à tout le monde , mais rare sont ceux qui sont assez évolués pour le reconnaitre . Tu es une de ces rares personne.🙂
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
NO Norberte Regular ·
je m'explique mal ton pessimisme. Je voyage en fourgons aménagés depuis 1975. J'ai voyagé avec des enfants dès l'âge de 2 mois. Maintenant qu'ils sont adultes ils ne rêvent que d'une chose : des vacances en camping-car. Et pourtant notre fourgon avait un aménagement très sommaire.
JD JDR47 ·
Voyager en camping-car , le rêve en couple avec les enfants , les périodes propices - pendant les congés scolaires ."Prévoir anticiper et s'informer "

C'est vrai que ça demande beaucoup plus de planification avec les enfants, mais ça reste un voyage en camping-car à partager ;)

Bonne route :)

Similar discussions

You might also like