Camping dans les gorges du Verdon

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Du 15 au 22 septembre 2018 nous avons décidé de partir dans les Gorges du Verdon avec ma chérie. Nous cherchons donc un camping (mobile home ou bungalow) plutôt petit budget pour la semaine aux alentours du lac de Sainte Croix (pas plus de 30min si possible...). Quel camping nous conseillez vous ?

Nous pensons faire de la rando, baignade... Y-a-t'il des activités ou des endroits immanquables dans la région ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils !
NA Nanane25 Veteran ·
Bonjour,

Nous partons samedi à Moustiers Sainte Marie au camping du Moulin. Il se trouve à 10 minutes à pied du lac. Nous louons un mobilhome sans sanitaire (800€ pour 2 semaines). Je vous dirai ce qu'il en est si vous le souhaitez. Nous avons prévu de louer un bateau électrique à Quinson pour aller jusqu'au lac d'Esparron. Après, ce sera aussi baignade, randos et on verra au fil de l'eau. Bonne journée
MA Mathieu12320 ·
Bonjour Nanane25,

Je lirais avec grand plaisir vos commentaires sur le camping et sur vos activités !! Merci d'avance [;)]

En attendant je vous souhaite d'excellentes vacances [:)]
NI NicolasDaum ·
Salut Mathieu,

Si cela peut t'aider voici un article que j'ai rédigé qui indique tout ce qu'il y a à faire dans la région du Verdon et crois moi il y a de quoi faire :)

https://www.preparetavalise.com/single-post/que-faire-dans-le-verdon

Belle journée à toi,
Nicolas DAUMAS, Blogueur voyage chez www.preparetavalise.com
YO Yokora Veteran ·
Nous louons un mobilhome sans sanitaire (800€ pour 2 semaines).

Une cabane en plastique sans toilettes ni douches pour ce prix là fin septembre... Je comprend que le tourisme en France ne fait pas d'argent malgré qu'elle soit la première destination mondiale... surtout que le lac de saint croix c'est joli mais des spots comme ça yen a plein en Europe et pour bien moins cher... la c'est du vol leurs mobilhommes pourris valent à peine 10000 euros...
NA Nanane25 Veteran ·
Juste pour remettre les choses à leur place : ce tarif là est pour 2 semaines en août et non fin septembre. Mais je suis d'accord avec vous, les locations sont chères. Merci pour votre post car je me rends compte que j'ai complétement zappé de donner des nouvelles à Matthieu : c'est une superbe région, vous devez adorer. Ne pas manquer les gorges du Verdon en passant par la route des crêtes et le bateau électrique entre Quinson et le lac d'esparron. Je vais aller jeter un coup d'œil sur le blog de Nicolas. D'ailleurs, petit hors sujet : je pars en famille nombreuse (9 avec parents, enfants, mari, frère et belle sœur) à Ténérife dans 1 mois. Si vous avez des infos à me donner pour faire des trucs sympas, je suis preneuse [;)]. J'ai déjà réservé le téléphérique pour le teide. Bonne journée

You might also like