Recherche camping en Corse pour saisonnier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Je pars travailler en corse, à Porto Vecchio de mai a septembre. Je suis à la recherche d'un camping qui accepte les camping car pour une longue périodes! J'ai contacté plusieurs camping qui refusent les saisonniers a chaque fois... J'ai aussi contacté la mairie et l'office du tourisme mais ils ne peuvent pas m'aider ! Je cherche aussi un particulier qui aurait un terrain privé a louer..

Besoin d'aide ! Merci 🙂
Mell
MO Momojito ·
Salut Meltos

J'ai pas de réponse a te donner! En revanche je suis saisonnier et je prévois aussi d'aller sur la Corse cet été, j'ai pas encore trouvé de boulot, lais je pense y aller directement sur place. En ce qui me concerne je bosse en restauration, et j'aimerais si tu a pu trouvé quelques choses pour te loger, j'te propose de prendre mon facebook. Afin qu'on puisse échanger 2,3 idées pour le logement ou le job. Morgan Jito :)
CH Chnoupi Globetrotter ·
Tu as mis une annonce sur leboncoin ?
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
ME Meltos ·
Merci pour vos réponses... Nous avons finalement trouvé un camping qui acceptait les saisonniers. U paradisu avec un tarif a 300€/mois pour un emplacement camping et 500€/mois pour un chalet ! Le camping Bella Vista accepte lui aussi les saisonniers mais avec un tarif a 800€ par mois !!! 😮

Momojito : les emplois en restauration sont nombreux a Porto Vecchio par exemple, le seul hic c'est que peu d'employeurs logent ! Prends contact avec les campings, hôtels et restaurants sans oublier les paillotes qui recherchent aussi du personnel. Bon courage, si jamais j'entends parler d'un job je te contacterai...
Mell
CH Chnoupi Globetrotter ·
Morgan, essaie d'écrire correctement...comme tu sais respecter tes clients 😉 Si tu cherches un emploi saisonnier, outre les conditions de travail (salaire, congés, repas...), vois bien le logement proposé : c'est parfois des taudis avec le personnel entassés, etc. Il existes trop d'employeurs sans scrupules !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

Similar discussions

You might also like