Camping Lakewood à Myrtle Beach (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Est-ce qu'il y a déjà quelqu'un qui est allé au camping Lakewood à Myrtle Beach, est-ce qu'il est bien, y a-t-il beaucoup de choses à faire pour les enfants, est-il bien situé?

Merci à l'avance pour les informations.
RÊ Rêvedevoyage Regular ·
Bonjour,

J'y suis allée, il y a bientôt 9 ans. C'est un immense camping où circule des centaines😮 de golf ar. Je trouvais que ça circulait très vite. Nous étions postés tout près de l'entrée donc à au moins un km de la plage. Nous devions charger le Orby et les enfants devaient prendre leur vélo et tricycle pour se rendre à la plage. Si tes enfants sont grands, il n'y a pas de problème, mais avec des petits et tout le bagage nécessaire.🤪

Nous allons à Myrtle Beach presqu'à tous les étés. Mon camping de prédilection est le Myrtle Beach Travel Park. Nous sommes souvent à quelques terrains de la mer. Il y a une piscine, une pataugeuse, une piscine de type rivière avec chambre à air et une piscine intérieure. Il y a de l'animation pour les enfants, in english of course! Le parc pour enfants est bien aménagé. Il y a aussi un lac pour y faire du pédalo. Des amis étaient campés sur le camping voisin (Appache je crois) et ils venaient au parc de notre camping. Cette année, ils ont réservé au Travel Park.

Espérant que ces infos t'aideront à te fixer.

Nathalie
Le bonheur est comme le sucre à la crème... Lorsqu'on en veut, on s'en fait!
LA Lauzch ·
Merci pour tes infos.

Nous sommes situés sur le bord de la mer au camping Lakewood et j'ai 4 enfants de 10, 7, 6 et 2 ans, je crois qu'ils aimeront.

Chantal
AB Abeille1 Regular ·
Bonjour Chantal,

Je ne savais pas qu'il y avait beaucoup de québécois à Myrtle Beach. Nous y serons du 17 au 29 juillet "la construction". Nous avons réservé depuis le mois de mars et sommes dans la section dark blue du Lakewood avec deux ados de 16 et 18 ans. Nous sommes un groupe d'environ 12 campeurs, un peu partout dans cette section. Si jamais tu passes en allant à la mer, il me fera plaisir de te serrer la pince, mon nom est Grace. Notre fifthwheel est de marque Conquest, le pick-up est noir GMC. Au plaisir !

Oups ! J'avais oublié, prudence avec les enfants, effectivement beaucoup de cart de golf conduits par les ados qui roulent parfois trop vite. Ne pas te gèner d'aller t'en plaindre à la réception. Le camping est très bien par contre, disons qu'ils se ressemblent tous à quelques différences 😉
Abeille L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.......
LA Lauzch ·
Merci beaucoup pour les informations, nous ne pourrons nous rencontrer car nous y allons du 12 au 20 août.

Bonne vacances et profites-en bien.

Chantal
SA Sami0393 ·
Maryse
LI LiseDenise Globetrotter ·
J'y étais cet automne à Myrtle Beach! Fin septembre et 37 degrés, la mer à 84, wow, c'était super minus les touristes des vacances de la construction.

Nous sommes restés au Myrtle Beach State Park, nous pouvions aller à la mer à pied ou prendre le camion et se stationner tout près du Pier d'où on peut pêcher. Il y a aussi le très beau Huntingdon Beach State Park un peu plus loin, situé sur la mer aussi. Les tarifs sont super, les terrains sont grands mais il n'y a pas de piscine ou de pataugeuse, l'océan seul. Par contre, sur la mer il y a moultes tables pour picniquer si c'est ce que vous désirez.

Visitez le site South Carolina State Parks et pourrez visionner tous les parcs de camping de la Caroline du Sud, dont plusieurs beaux aussi aux alentours de Charleston.
MA Marke ·
Bonjour je crois que moi et mes ami(e)s allon allez au myrtle beach travel park, est-ce trop tard pour faire une réservation pour la premiere semaine de juillet? et comment puis-je faire une résevation? sur le site il dise d'appeler mais les longue distance son assez chere non?. merci
Marke
Pourtant lorsque je regarde le site, je vois que tu peux réserver en ligne, alors pourquoi ne pas le faire?

Je voulais aussi te mentionner qu'en juillet c'est cher, de 52 à 65$ alors que le Myrtle Beach State Park juste à côté est beaucoup moins cher, l'an dernier nous avons payé 26$ en septembre. Je présume ici que vous avez soit une roulotte soit une auto-caravane? Les prix sont moindres pour les tentes dans les deux cas, et les deux campings sont sur l'océan.

Si vous ne savez comment rejoindre les deux sites et réserver, faites-moi signe dans ma boîte.
MA Marke ·
en fait. nous somme en road trip avec une tente! nous sommes trois et nous voulons aller une semaine dans le coin de virginia beach, mais tlm dit que myrtle beach est mieux mais pour une semaine en auto est-ce que sa reviens un peu torp loin y aller. nous voudrions partit le 29 juin et etre revenus pour le 7 jullet que me conseiller vous? sinon nous allons aller au holiday travel-L-park a virginia beach. merci de votre répoinse
Marke
Oups, j'ai oublié de te dire que Lakewood est un 5 étoiles, super bien. Myrtle Beach State Park, je dirais 4 étoiles mais tous les state parks américains sont très bien. Il y en a un autre à Myrtle Beach, juste un peu plus au sud, sur Murrell's Island, le Huntington Beach State Park, aussi sur le bord de l'océan.
MA Marke ·
en fait nous somme 2 gars et une fille de 18 ans qui veulent alelz faire un road trip pour fêter leur 18 ans, et nous voulons une plac eou il y a des jeunes avec une belle plage et avec beaucoup de vague qui fasse beau et chaud :) merci pour vos réponse!
Marke

Similar discussions

You might also like