Camping de Propriano à Porto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je cherche un camping pour passer 15 jours de vacances en août 2015. Or, plus je regarde les campings, plus je vois des avis négatifs ou mitigés... J'étais intéressé par le camping Olva à Propriano. Entre les avis des uns sur le propriétaires très bourru et surtout les chiens qui aboient toute la nuit et le manque d'entretien, j'hésite ! Le colomba m'intéresse également mais, les emplacements sont trop petits... Connaissez-vous des campings (autre que usine à moules/frites et soirée miss camping que je déteste) qui serait dans la région allant de Propriano à Sagone ? Nous sommes en tente (très très grande) avec 2 enfants de 6 et 3 ans. J'aimerais une camping familial aant tout et de grands emplacements ombragés.... pour que mes vacances soient réussis et sans surprise !!

Merci de votre aide
LI Libed3 Veteran ·
Bonsoir, J'écris peut-être une bêtise, mais il me semble que le mois d'août est le plus cher et le plus fréquenté en Corse. Ceci dit, quand on a pas le choix....faut faire avec. J'ai fréquenté, plusieurs fois le camping Abbartello. Il est simple, sans soirée machin ni élection miss truc, le boulanger passe tous les jours, et il y a une petite supérette qui dépanne bien, si proche qu'on y va à pieds. Pour les grandes courses, mieux vaut aller dans les hyper à Propriano, à 9/10 km si mon souvenir est bon. Quant à la plage, il suffit de traverser la route qui n'est pas très passante puisqu'elle ne se trouve pas sur un itinéraire principal, et en plus de jolies petites criques à découvrir sur la gauche dans le prolongement de la plage. Aucune difficulté d’accès. N'oubliez pas vos chaussons/chaussures plastiques pour aller dans l'eau; la plage est bien de sable fin mais il y a aussi quelques rochers si l'on s'éloigne un peu, et personne n'est à l'abri d'une rencontre d'un coquin d'oursin. Si vous pratiquez ce camping, merci de nous dire s'il est toujours aussi agréable. http://www.voyager-en-corse.com/fr/info/Camping-Abbartello-Olmeto/Propriano/98959.html
KA Karibea ·
Merci pour votre réponse. Effectivement, il a l'air très calme. Pas sûr que mes enfants apprécient mais nous oui !

Je vous dirais ce qu'il en est si jamais nous venions à réserver dans ce camping. Quand à la période d'août, nous n'avons pas le choix et, je n'aime pas trop le monde non plus, je vais être servie je crois !

Merci encore

Similar discussions

You might also like