Je suis journaliste pour l'émission 100% mag diffusée sur M6. Je réalise un reportage sur le camping sauvage. Dans quelle mesure est-il légal en France? Comment s'organiser pour passer une nuit sous la tente en sécurité? Quels sont vos astuces et bons plans? Vos craintes et anecdotes en tant que débutants ? Je serais ravie d'en savoir plus par téléphone si certains d'entre vous souhaitent m'aider dans la compréhension de ce sujet. Évidemment vos lieux secrets et sauvages seront préservés de toute publicité. Au plaisir de vous lire! Séverine
Camping sauvage randonnée
by Sevpic
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission 100% mag diffusée sur M6. Je réalise un reportage sur le camping sauvage. Dans quelle mesure est-il légal en France? Comment s'organiser pour passer une nuit sous la tente en sécurité? Quels sont vos astuces et bons plans? Vos craintes et anecdotes en tant que débutants ? Je serais ravie d'en savoir plus par téléphone si certains d'entre vous souhaitent m'aider dans la compréhension de ce sujet. Évidemment vos lieux secrets et sauvages seront préservés de toute publicité. Au plaisir de vous lire! Séverine
Bonjour,
J'ai tendance à penser que la meilleure chose à faire pour préserver des possibilités de camping sauvage, c'est d'en parler le moins possible, et surtout pas sur une chaine de télé.Mes astuces et bon plans : discrétion, discrétion et discrétion.
J'ai tendance à penser que la meilleure chose à faire pour préserver des possibilités de camping sauvage, c'est d'en parler le moins possible, et surtout pas sur une chaine de télé.Mes astuces et bon plans : discrétion, discrétion et discrétion.