Original post
bonjour,
nous sommes trois et nous voulons aller en juin en Espagne sur la cote atlantique. Quels sont les coins les plus simpas et si vou avez a me conseiller des campignes pas cher (salaire d'étudiantes oblige) je vous serrai reconnaissante.
merci d'avance
"La guerre de 14-18 avait fait un civil de tué pour 10 militaires. 39-45 un civil pour un militaire. Engagez vous ! Pour la prochaine, seuls les militaires seront survivants."
Coluche










