bonjour, nous sommes trois et nous voulons aller en juin en Espagne sur la cote atlantique. Quels sont les coins les plus simpas et si vou avez a me conseiller des campignes pas cher (salaire d'étudiantes oblige) je vous serrai reconnaissante. merci d'avance
merci mais nous voudrions aller sur la cote atlantique car je serrais moi une semaine avant dans les landes et pour nous eviter de refaisre le traversée de la france.... Merci tt de meme je tiens compte de conseil
Kba · 20 juillet 2015 à 13:28 · 2 participants · 770 affichages
Voilà c'est enfin décidé nous partons 3 semaines en Espagne nous pouvons aller jusqu'à alicante et alentours sachant que nous faisons une halte a tarragone sûrement au retour. J'aimerais avoir des adresses de camping avec accès plage direct sympa. Pour...
Je parle l'anglais mais pas l'espagnol desolé... hola, je compte dans peu de temps (vacances de paques et du 16 au 31 avril, je sais semaine sainte ça m'arrange pas pour les tarifs) en famille avec 3 ninos de 2.11.15 ans (la petite de 2 ans nous empeche...
Sanmic · 11 février 2020 à 22:04 · 4 participants · 534 affichages
Je parts en andalousie avec ma famille fin avril. Nous pensons visiter séville, grenade et l'alhambra, cordoux, le désert de tabernas. Nous aurons notre véhicule personnel et nous avons choisit de camper car les hotels a 5 seront trop chers. Pouvez m'indiquer...
Est ce que quelqu un pourrait me donner quelques noms de camping pres de barcelone aux alentours 50 km maxi ou alors un site de camping serieux et fiables de maniere a reserver peut etre de france merci encore
Jvr44 · 22 mars 2017 à 17:53 · 2 participants · 396 affichages
Nous voudrions partir en espagne cette ete que me conseillez vous du sauvage ou du camping et les visites a faire si camping les quels a prix ressonnable pour un jeune de 15 ans merci