Cgolaine · 27 avril 2005 à 17:20 3 messages · 2 participants · 1 920 affichages | | | | 27 avril 2005 à 17:20 Message 1 de 3 · 1 919 affichages · Partager bonjour, nous sommes trois et nous voulons aller en juin en Espagne sur la cote atlantique. Quels sont les coins les plus simpas et si vou avez a me conseiller des campignes pas cher (salaire d'étudiantes oblige) je vous serrai reconnaissante. merci d'avance | | | À: Cgolaine · 28 avril 2005 à 18:00 Message 2 de 3 · 1 897 affichages · Partager  un super coin tranquille, mer bleue, plongée, poissons
TOSSA sur la méditérannée.
il y a un camping POLA (le poulet grillé est exellent) en saison.
très bien | | | merci mais nous voudrions aller sur la cote atlantique car je serrais moi une semaine avant dans les landes et pour nous eviter de refaisre le traversée de la france.... Merci tt de meme je tiens compte de conseil | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |