Quelle période pour partir trois mois à Vancouver faire du ski et partir quatre mois à Sydney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour à tous voila je compte partir à Sidney et a Vancouver. Je voudrais partir à Vancourver pour une période de +/- 3 mois, je voudrais y aller si possible quand il y a moyen de faire du ski et si possible qu'il fasse beau. Mais rassurez-moi, à Vancouver il y a moyen de faire du ski? Il y a beaucoup de stations, comme dans les Alpes en France par exemple?

Donc voila je ne sais pas quel période choisir, qu'est ce qui serait le mieux? Décembre à février ou Mars à juin ? Donc 4 mois en Australie, 3 mois a vancouver, ou même deux mois. Et on parle bien Anglais là-bas parce que mon but est-aussi d'apprendre l'anglais.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Les Jeux Olympiques d'hiver auront lieu à Vancouver du 12 au 28 février suivis des jeux paralympiques du 12 au 21 mars, il vous sera très difficile de skier dans cette région et le prix des logements sera très élevé.

Il y a plusieurs autres endroit en Colombie Britannique où vous pouvez skier (je pense à Fernie) et vous avez les Rocheuses splendides de l'Alberta, que ce soit Jasper, Lac Louise ou Banff. Oubliez faire du ski jusqu'en juin, je dirais que fin avril tout est en principe fini.

Pour l'anglais, aucun problème dans ces deux provinces, c'est la langue première.

Similar discussions

You might also like