Choisir une croisière en Alaska surtout ou en Alaska avec un bout au Yukon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour!

J'ai le choix entre deux croisières qui partent toutes les deux de Vancouver

1) Vancouver, tracy Arm Fjord, Juneau, Skagway, Whitehorse (YK), Dawson City (YK), Tok (AK), Fairbanks (AK) et Denali National Park (1 jour), Anchorage. Bateau : Volendam, Holland America 2) Vancouver, Kethican, Juneau, Skagway, Glacier Bay (AK), Mont McKinley (AK), Denali National Park (2 jours), Anchorage. Bateau : Diamond Princess, Princess Cruises.

Les deux sont presque le même prix.

Je ne connais rien aux croisières, sauf une superbe que j'ai faite aux Iles de la Madeleine, il y a dix ans, donc n'ai aucun point de repère.

Mon dilemne : le Yukon, est à visiter et c'est dans notre pays! Me semble aussi beau que l'Alaska. Par contre, je ne suis pas certaine de la réputation de Holland America. AI entendu dire que Princess est encore mieux.

Merci de votre avis, c'est apprécié!
GW Gwinchin Regular ·
Si ton bateau de croisiere se rend jusqu´a Dawson City, tu m´en diras des nouvelles!
J'ai soif de voyage, vers quelle oasis me diriger ?
PI Pintendre Regular ·
Bonjour, je suis allé en alaska au mois de septembre. Nous sommes décendus du bateau à seward, avons prit le bus jusqu'à anchorage où nous avons loués une auto. De là, nous sommes allés au parc Denali, un incontournable. Je recommande de loué une voiture, c'est beaucoup plus économique et on gère notre temps nous même. On peut arrêter le long de la route pour prendre de magnifiques photos. Le plus beau du voyage est sur terre, il n'y a qu'une seule route, on peut pas se perdre. En bateau, il y a des arrêtes sans intérêt, des villes qui se ressembles d'une à l'autre. Au mois de septembre, les couleurs sont magnifiques dans le parc denali et comme c'est la fin de saison pour les croisières, les boutiques offrent toutes des rabais de 50% sur les souvenirs. J'ai commencé le récit de mon voyage sur un blog que j'espère finir cette semaine. http://croisierealaska.blogspot.com/
France

http://croisiere101.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like