Comment louer un appartement à vancouver pour un mois quand on habite en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous 😎,

Au mois de Juillet, je souhaite effectuer un stage linguistique d'un mois à Vancouver avec une amie, et je voudrais savoir comment fallait s'y prendre pour louer un appartement pour seulement 1 mois, sachant que mon niveau en anglais n'est pas terrible pour parler au propriétaire et, que je ne peux pas me déplacer à l'étranger pour le visiter. Merci d'avance.
LO Louest Regular ·
Il faut se lancer dans l'anglais tout suite... se sera ça que vous ferez en arrivant ici. Pour touver une appart c'est plus facile dans les journaux locaux évidemment. Mais il y a aussi ce site: http://vancouver.en.craigslist.ca/

C'est possible de louer pour un mois seulement puisqu'il n'y a pas de bail. Mais il faut mettre au courant les propiétaires. L'autre possibilité ce serait de louer une chambre. C'est beaucoup moins dispendieux et cela permet d'avoir accès au reste de la maison. C'est intéressant aussi pour pratiquer sont anglais avec les gens de la maison. Regarde aussi à UBC c'est l'université de Vancouver... il y a surement des chambres libre ou des petits appartements à louer pour l'été

Bonne recherche
Quoi que tu rêves d’entreprendre, commences le. L’audace à du génie, du pouvoir, de la magie. (Goethe)
MO Moussafer Regular ·
😉 ...Hey...avez vous trouvè? Si non... je connais qq qui a un appartement....à louer A+😉
Pierre qui roule n'amasse pas mousse..
MO Moussafer Regular ·
😉heeelllooooooo you there..! pr vs aider ..à apprendre la langue de Sheik zoubirr voici un site à visiter http://www.sharedtalk.com/ Ah oui🤪avez vous trouvè ?? un appart Eureka si non voici une offre que vous ne pouvez pas refusè: -( Cours d Anglais 3 heures par jour. Hébergement (chambre privée pr 2 si vous voulez!), nourriture ( petit dej + repas). Linge lavé 1 fois par semaine, connexion internet haut débit 2 heures par jour. Conseils pr découvrir la ville, ses quartiers, ses environs, ses musées, ses événements sportifs et culturels. Découvrir une nature inconnue (baleines etc..). Prix abordable. Bienvenue À Vancouver la ville des jeux olympiques d Hiver 2009. A plus unchallah.
Pierre qui roule n'amasse pas mousse..

Similar discussions

You might also like