Compagnies à petit prix France-Etats-Unis/Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous, Je recherche sans succès des compagnies d'aviation low cost FRANCE - USA ou FRANCE - CANADA. Qui pourrait me dire si de telles compagnies existent ? Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
AL Alixia Regular ·
www.flyzoom.com

C'est dans le moins cher que tu pourras trouver pour Montréal-Paris.
JE Jeanne2303 Regular ·
Bonjour,

Zoom airlines est effectivement pas chère mais tout dépend de la période à laquelle tu veux partir et où tu veux atterrir. J'avais prévu de partir un mois 1/2 en septembre et octobre au quebec (mais j'ai trouvé un boulot donc pas de voyage 😕), j'ai trouvé un Paris-MTL-NY pour 420€ avec Air Canada (histoire de voir NY, l'AJ est dans West Manhattan près de Central Park pour 30$/nuit) sur GoVoyage un Paris-NY avec AIr India à 400€(je crois sur Last minute) et effectivement tu as Zoom qui te fait arriver à Toronto Si tu es prêt de BRuxelles, saches que les vols sont vraiment - cher qu'au départ de Paris (aussi bien NY que MTL que Toronto)

Sinon, cherche sur tous les sites en bougeant tes dates, tes destinations si tu es flexible
Mes voyages: (des villes Européennes), Québec (beaucoup), Tunisie, Suède, Guadeloupe, Mexique, Thaïlande, Italie, Argentine, Inde, Sri Lanka, Indonésie, Corse (3x), Jordanie, Vietnam, Éthiopie, Andalousie, Rwanda, Seattle/Portland/Hawaï, Venise, Sicile, Réunion et le prochain Cap Vert!
JE Jeanne2303 Regular ·
effectivement, je viens d'aller sur le site de zoom, tu peux trouver aux alentours de 300€ AR
Mes voyages: (des villes Européennes), Québec (beaucoup), Tunisie, Suède, Guadeloupe, Mexique, Thaïlande, Italie, Argentine, Inde, Sri Lanka, Indonésie, Corse (3x), Jordanie, Vietnam, Éthiopie, Andalousie, Rwanda, Seattle/Portland/Hawaï, Venise, Sicile, Réunion et le prochain Cap Vert!
CE Cece12 Regular ·
bjr je ne connaissais pas cette compagnie, les prix sont très raisonnable, mais cette compagnies est-elle fiable, car j'aimerais partir pour calgary courant juillet et avec d'autres compagnies j'en n'ai pour 600a 800 euros trop chere. merci beaucoup
MO Morinpat Regular ·
J'ai pris Zoom YUL-CDG-YUL à l'été 2005 et j'ai été très satisfait.

Il y a eu plusieurs discussions sur cette compagnie dans le Forum. Une recherche rapide retourne ces résultats

Je connais aussi un site de "reviews" sur les compagnies aériennes

Bon Voyage!
Patrick Hull, Québec

Similar discussions

You might also like