Recherche d'emploi et d'appartement pour Whistler (Colombie-Britannique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Salut,

Je vis à Montreal et j'ai 19, et moi et 2 de mes amis partont habiter à Whistler au début novembre jusqu'à la fin avril ou mai. J'aimerais savoir si il y a des gens qui ont des contacts pour des apartment 4 et demi ou 5 et demi propre .. pas de luxe quelque chose de pas trop chère! Préférablement a maximum 50km de la montagne et du village de Whistler

Je serai aussi à la recherche d'un emploi, j'ai un très bon CV pour le service à la clientèle et la vente, j'ai un cours de barman et je commence à travailler dans un bar - resto ou hotel très bientot et je suis billingue.

Avez-vous une idée combien pourrait coûter un apartement à Whistler en novembre l'année prochaine par mois? étant donné que c'est les olympiques j'imagine que c'est plus chère!

Merci - David ti_biss54321@hotmail.com
David
DA DavidBiss ·
116 consultations et aucune reponse :|
David
PA Paulette74 ·
Hola! Et bien je suis dans le meme cas que toi, je vis encore en France mais je pars pour Whistler en octobre prochain... Le site http://ca.easyroommate.com/ est assez bien fait, mais je ne sais pas comment trouver une colocation à Whistler-même... Sur les forums, galère pour trouver un logement... Bon courage quand même... 😉 Pauline
LO Louest Regular ·
Vous ne serez pas tout seul!!!

http://www.youtube.com/...ture=player_embedded
Quoi que tu rêves d’entreprendre, commences le. L’audace à du génie, du pouvoir, de la magie. (Goethe)
OO Ooioo ·
Salut David ,

Moi c'est Gab et moi aussi je pars pour Whistler mais moi c'est a la fin Aout. JE viens de Gatineau et si vous voulez on pourrais s'echanger de l'information si tu en trouve ou si vous voulez on autre roommate pour quand que vous aller partir . En passant j'ai 18 ans et j'ai mon cours de bartending et je travail comme serveur et dans 2 bars.(petite info sur moi :) ) Moi sa ne me derange pas mais si vous voudriez partir plus tot qu'en novembre faite moi signe on pourrais partir ensemble.

Gab
DA DavidBiss ·
ouais pr linformation sa pourrait etre nice mais pr aller la bas ensemble p-t pas pck il y a peut etre dautre monde ici ki veule partir avec nous mais nous voulions vrm etre juste les 3.. dsl... et avoir un 2 chambre.. pas plus mais quand meme tu peux majouter sur msn ti_biss54321@hotmail.com si jamais on as des informations a senvoyer..!! et pour partir avant.. non plus jai mon diplome en fin octobre donc je peux pas partir avant debut novembre!!
David

Similar discussions

You might also like