Cherche un emploi dans le domaine du tourisme dans la région de Vancouver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous et à toutes!

Je compte partir en Janvier 2010 pour la région de Vancouver. Je suis à la recherche d'un emploi relié au domaine du tourisme. Je n'ai pas de cours là-dedans, mais j'ai une bonne expérience en service à la clientèle. Est-ce que quelqu'un connaîtrait des sites où je pourrais trouver des informations sur des emplois dans ce domaine? Sûrement que j'aurais besoin d'un emploi qui fournirait un logement à moindre coût.

Merci pour les informations!!

Stéphanie
ET Etrefal Globetrotter ·
Salut Ninny, C'est les olympiques en février 2010 alors tous les jeunes sans expérience de l'univers connu se dirigent vers Vancouver et veulent un emploi en tourisme qui fournirait un logement à moindre coût. Mais une chose est certaine: Si tu reste chez toi, tu feras jamais rien, sauf le ménage... Alors prépare un CV bilingue d'une page max, bourre ton packsack mais pas trop, pis dis-toi qu'il faut foncer!😉 Bonne chance
Etrefal
MO Moussafer Regular ·
Bjr! Ninny si tu parles seulement francais, en attendant que tu apprennes L Anglais, tu peux surfer ce site: http://www.vivreencolombiebritannique.ca/index.htm

Afin d avoir une idèe generale... apres à partir de là, tu peux te concentrer sur ce que tu cherches. Pour le logement tu es mieux, avec les annonces( room for rent) des particuliers vivant à Vancouver. pr les jobs en francais il y à bcp d offres dans le ( baby siiting) ou gardienne d enfant. Francophones, A+ si besoin d aide. 😏
Pierre qui roule n'amasse pas mousse..

Similar discussions

You might also like