Jeune fille au pair cherche famille à Toronto ou Boston
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
12
J'ai 14 ans, je suis tres responsable et cette été jaimerais apprendre l'anglais mais je trouve que les séjours linguistique sont trop dispendieux donc jaimerais etre gardienne dans une famille sois a toronto ou a boston avez vous des numéro d'agence ou des agences a me recommender! j'aimerais avoir un peu plus de précision!

merci!😛 très haate de lire vos réponnse!
NO Noraberry ·
Coucou,

Ton enthousiasme et ta détermination est admirable à 14ans. Mais pour être jeune fille au pair il faut avoir 18ans, avoir le permis (de préference) et avoir le BAC ... il va falloir que tu attendes un petit peu !
12 12345678 ·
je suis au courant mais je veut aller garder pas faire de tache ménagère ou quoi que se sois d'autre je cherche une famille au je pourrais garder des enfants mais pour apprendre l'anglais ses pas le salaire qui m'intéresse mais merci quand meme!
NO Noraberry ·
Oui j'ai bien compris. Mais pour pouvoir être jeune fille au pair, donc garder des enfants, il te faut les conditions que je t'ai décrite au-dessus. Après tu peux aller voir le site www.calvin-thomas.fr
TO Tourloutt Regular ·
me semble que le gouvernement du quebec offre des bourses pour les sejours linguistiques et bien souvent ce sont des jeunes de ton age le programme s'appelle explore renseigne toi à ton école
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
NO Noémib ·
Essaie l'agence calvin thomas pour les Etats unis, moi je cherche encore pour etre fille au pair vers MOntreal mais mes recherches sont infructueuses.... noémi
TR Tracteurmimi ·
Bonjour j'ai 16 ans et j'ai le même projet ! Il est vrai qu'il est compliqué de trouver un endroit ou aller et la majorité des programmes comme explore ont des cours d'anglais, mais c'est une gang de francophone comme à l'école finalement ! mon but est de devoir me débrouiller, autrement dis de devoir me sortir de la ''marde ''. C'est la technique la plus efficace d'apprendre une autre langue. Si vous connaissez un endroit où je pourais trouver de l'information pour ce genre de projet merci d, avance ! :)
msg

Similar discussions

You might also like