Habiter au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour je suis belge

j'aimerais vous demander des conseille car j'aimerais aller habiter au Canada

mais je ser pas trop bien comment mi prendre car j'aimerais investir au Canada en ouvrant

un magasin

si des personne on déjà passer le cap es que vous pourrier m'expliquer les étape a suivre et les demande a faire

merci a vous 🙂
GE Gerald14563 Regular ·
essaye le site www.bdc.ca qi veut dire banque federale de développement
MI Missevasion ·
Pour le Québec:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp

Pour le Canada:

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/index.asp

Comme tu souhaites ouvrir un magasin, tu dois faire ta demande en tant qu'investisseur (ou entrepreneur ou travailleur autonome)

Similar discussions

You might also like