Christ24 · 25 septembre 2007 à 21:08 3 messages · 3 participants · 3 972 affichages | | | | 25 septembre 2007 à 21:08 Message 1 de 3 · 3 972 affichages · Partager bonjour je suis belge
j'aimerais vous demander des conseille car j'aimerais aller habiter au Canada
mais je ser pas trop bien comment mi prendre car j'aimerais investir au Canada en ouvrant
un magasin
si des personne on déjà passer le cap es que vous pourrier m'expliquer les étape a suivre et les demande a faire
merci a vous | | | À: Christ24 · 25 septembre 2007 à 21:52 Message 2 de 3 · 3 965 affichages · Partager essaye le site www.bdc.ca qi veut dire banque federale de développement | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |