je m'appelle Amine J'ai 27 ans je viens de m'inscrire dans le forum et je souhaite immigrer au canada. C'est un peu flou en ce moment pour moi sur les démarches à faire et j’espère que vous allez m'aider à voir plus claire. Je souhaite avoir un visa permanent pour le canada afin de travailler, d'y vivre . Je ne connais pas les démarches à faire est ce que je dois passer par l'ambassade directement ou un bureau de représentation. J'ai participé à une conférence ici en Tunisie organisé dans un hôtel ici par ce genre de bureau mais je ne sais pas si c'est fiable ou pas. J'ai un bac+5 avec cinq ans d'expérience dans différents domaine. En ce moment je suis en poste de manager dans une entreprise. Je souhaiterais parler avec des personnes qui ont déja fait cette démarche.
Vous pouvez m'aider ?
Merci











