Longue escale avec Air Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour

Je suis sur le point de reserver des billets d'avions pour partir en voyage en fin de printemps.

J'ai de tres bonnes offres avec Air Canada, mais sur chacune de ces offres j'ai une escale de 21h a 8h30 le lendemain (ou encore plus longue)

Je voulais savoir si la compagnie prevoit un hotel ou un repas ou quelque chose pour ce genre d'escale?

Merci de me repondre

Je vous souhaite a tous un bon voyage

E.
MA Mathews Globetrotter ·
Salut,

Je voulais savoir si la compagnie prevoit un hotel ou un repas ou quelque chose pour ce genre d'escale? E.

que dalle , nada, niente Tu crois qu'on va t'offrir pas une chambre dans un Sheraton de 3 étoiles gratos en plus ? 😛 J'ai fait un Montréal Cancun en mars 2011 et retour y'avait rien à manger.. alors une chambre d'hôtel... sauf si tu prends la First Class et encore.. et puis si tu veux dormir à Toronto ou Montréal je crois que l'aéroport ferme la nuit
MI Michelzen Globetrotter ·
... J'ai de tres bonnes offres avec Air Canada, mais sur chacune de ces offres j'ai une escale de 21h a 8h30 le lendemain (ou encore plus longue) Je voulais savoir si la compagnie prevoit un hotel ou un repas ou quelque chose pour ce genre d'escale? .

Question a poser a la CIe, la prise en charge st fonction de la classe tarifaire, mais si c'est un tarif promo j'en doute ! ... sinon si tu as les conditions tarifaires du billet c'est repris sous le code STPC ! aucune règle générale c'est la Cie qui fixe les conditions !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AM Americas Veteran ·
Non, l'hôtel n'est pas inclus dans le prix du billet d'avion. Air Canada vous vend un billet d'avion pas un vol + hôtel. Le seul cas où vous auriez la nuit d'hôtel offerte par la compagnie serait si votre vol était retardé de plus de 5 heures. Dans votre cas vous allez réserver votre billet d'avion en connaissance de cause puisque la compagnie vous a montré les horaires avant de passer à l'achat.

A vous maintenant de savoir quel est votre intérêt en sachant que s vous choisissez ce vol il faudra inclure une nuit d'hôtel, le transfert entre l'aéroport et l'hôtel, le temps perdu à la sortie et à l'entrée avec le contrôle de migration, etc... En faisant le total, peut être qu'un billet d'avion un peu plus cher reviendrai un peu moins cher... ou tout du moins sans perte de temps inutile à l'aéroport.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
BO Bob32 ·
http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/traveller/stopover/index.html

Tout depends de la classe tarifaire, sinon cette option pourrait vous offrir Un prix interessant.

Similar discussions

You might also like