Infos sur parcs et logement à Vancouver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
bonjour, le titre du sujet est un peu ronflant mais j'aime à penser que vancouvers vaut bien le déplacement que j'entamerais avec mon amie cet été (mi- juillet mi-aout). je cherche à avoir des infos sur vancouvers, l'ile de vancouvers (hotel pas cher, camping...etc.).la région semble tellement riche ( je pense aux parcs...) qu'il est difficile de trancher et un mois passe vite...mes recherches sur internet ne vaudront jamais l'experience de quelques voyageurs. merci pour les réponses et témoignages que vous voudrez bien partager. un nantais qui rêve du pacifique,
VA Vador1954 ·
Bonjour,

il y a deux ans, j'ai realisé mon reve : aller a Vancouver ! c'etait encore mieux et plus beau que ce que j'avais imaginé ! le probleme, c'est que je ne reve que d'y repartir ! Les paysages alentours sont somptueux, la ville est vraiment tres belle, les gens sont super sympa, l'ile de Vancouver un bijoux, la Colombie Britannique un regal !

Bon voyage et ouvrez grand vos yeux ! c'est votre jour de chance !!
JI Jivé ·
bonjour

Effectivement Vancouver est une ville très belle : tout y est

la mer la montagne les espaces verts une ville animée

la suite du voyage sur l'île de vancouver est tout aussi intéressante : il faut aller vers UCLUELET et TOFINO, visiter le parc Pacific Rim très différents des autres parcs de l'ouest canandien

et voir le coucher de soleil sur la plage long beach à Wickaninish, faire un tour en bateau pour voir les baleines et ne pas manquer Telegraph Cove

bon voyage
AY Ayako ·
merci pour ces deux réponses enthousiastes, avez-vous des adresses pour une chambre double d'hotel "discount" car il semblerait qu'il faille réserver très en avance. j'ai trouvé un site de réservation pour une chaine d'hotel "discount" déjà complet pour la période de mi-juillet ou camping si pas trop de distance...

Similar discussions

You might also like