J'ai depuis trés longtemp comme projet de partir de la france pour un autre pays et particulierement le canada parmis tant d'autre. Cette été des amis sont partit a faire leurs etudes à Montréal et ils arretent pas de me repeter que c'est génial. J'ai donc decidé de me prendre en main de enfin partir et j'aurais donc besoin de quelque renseignement :
- est - il facile de trouver un Boulot ? - J'ai vu que pour demander le visa "Travail - vacance" il fallais préalablement avoir trouvé un travail sur place , mais comment faire sachant que j'habite a lyon ? - Une fois le visa " travail - vacance" expiré peut - on passer sur une visa habitant permanent ?
Voila c'est tout pour le moment, merci d'avance pour vos reponse.
alex











