Avec une amie nous envisageons de venir travailler au Canada. Apres avoir fouillé sur le forum, on a appris qu'il fallait un PVT. Nous allons entreprendre la démarche.
Par contre nous seront au canada le 22 juillet et ce jusqu'au 10 décembre !! Le PVT me sera t'il donné si je ne reste pas 6 mois? J'ai aussi entendu dire que si on arrive plus tot on a plus de chance de l'obtenir est ce vrai? Devons nous justifier notre date d'entrée et de sortie du territoire aux autorités canadienne ou a l'ambassade lors de la demande de PVT? Que se passe t'il si je dis venir au canada le 20avril par exemple et que je viens réellement le 22 juillet ?
Merci pour vos réponses.
Julien











