bonjour
"demande acceptée à mon nom de JF suivi de ép suivi de mon nom d'épouse... j'aurais du avoir un refus... les ordinateurs ne sont pas bêtes..ils ne reconnaissent que ce qui est exigé c'est vous qui le dites..."
l ordinateur ..va accepter votre demande en effet..
et quand vous présenterez votre passeport et que justement vous ne serez pas reconnu parce que cela ne fonctionnera pas...
et bien...
ceci dit ce que je ne comprend pas ..puisque vous avez vos propres certitudes et que tout ce qu'on vous dit .. ne vous interresse visiblement pas..
pourquoi vous venez ici poser une question dont vous ne tenez aucun compte des réponses?????
ps.. qu'est ce que vous ne comprenez pas dans ce texte en Français?
"Relations maritales Si votre passeport contient les termes «épouse de», «epse», «ep.», «spouse of», «wifeof» ou «husband of» dans les parties supérieure ou inférieure de la page de renseignements personnels, veuillez ne pasinscrire ces éléments ni le nom qui les suit dans le champ réservé à votre nom au moment de remplir le formulaire de demande.Par exemple, s'il est écrit «Smith EP. Paul Sajan»dans le champ réservé au nom de famille et «John William»dans le champ réservé au prénom, veuillez inscrire «Smith»comme nom de famille et «John William»comme prénom"
Après j'avoue j'abandonne car non seulement vous ne semblez pas savoir lire mais qu'en plus vous devenez agressive quand les réponses fournies ne vous conviennent pas alors que c'est ce qui est écrit noir sur blanc sur le site officiel de l'ave...
nathalie