bonjour Nataly belle journée aujourd'hui
Vous avez raison !!
entièrement raison !!
votre réponse
ps l erreur elle vient de vous pas de eux
et les ordinateurs, les bornes.. elles ne reconnaissent que ce qui est exigé...et comme tout le monde le sait..c'est pas les ordinateurs qui sont bêtes..
les ordinateurs ne sont pas bêtes OK

elles ne reconnaissent que ce qui est exigé. Ok
Alors :
pourquoi lors de ma demande d'AVE un peu forcé je l'avoue et c'est pas bien je l'avoue
rempli comme suit :nom de JF suivi de ép suivi de nom d'épouse...faut pas je sais....
en tant que femme marié j'aurais du mettre que mon nom de JF je sais je sais depuis le début je le sais... mais je voulais être sur que mon nom d'épouse apparaisse (billet d'avion au nom d'épouse)
Donc:
sur le site officiel tarif 7 dollarCa.... c'est pas cher c'est encore vrai

nom de JF ep nom d'épouse
réponse rapide
demande acceptée à mon nom de JF suivi de ép suivi de mon nom d'épouse... j'aurais du avoir un refus... les ordinateurs ne sont pas bêtes..ils ne reconnaissent que ce qui est exigé c'est vous qui le dites...
j'ai du tomber sur un logiciel un peu con con..... alors, si, même eux ne peuvent pas refuser une demande quand elle n'est pas conforme ou va t'on....enfin je dis ça je dis rien et bien évidement je referai certainement une demande d'AVE à mon nom de JF uniquement et vu que le n°de passeport est le même et si leurs ordinateurs ne sont pas bêtes mon nom d'épouse apparaîtra forcément...ils sont pas bêtes...même n° de passeport...quand même....
bien cordialement