Quelle assurance pour un PVT au Canada (Toronto)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour à tous !

je pars pour un an à Toronto e, septembre prochain... je suis donc en train de regarder et comparer les différentes assurances auxquelles je dois soucrire obligatoirement pour pouvoir entrer au Canda. Je serais preneur de vos différentes expériences dans ce domaine, de vos bons tuyaux, s'il y en a et de toutes autres infos sur le sujet. De plus, connaissez-vous un site sur lequel je puisse trouver des infos pratiques sur ce genre de formalités administratives ? J'ai jeté un oeil sur le net mais je ne les trouve pas toujours clairs et ils sont trop nombreux !

Merci pour votre aide !

Ced
Rester c'est exister, partir c'est vivre !
SH Shantala ·
Bonjour Nelced J'ai moi aussi le projet de partir au Canada en PVT, et ai dû faire ce genre de recherches. Personnellement, j'ai opté pour Globe Partner, et les 3 premiers mois seront couvert par l'assurance rattachée à ma carte bancaire. N'es-tu jamais allé sur le site des PVtistes, c'est une mine d'or dans tous les domaines du PVT? Il suffit de taper "PVT" sur ton moteur de recherche.

Bonne recherche. A+
shantala
NE Nelced ·
Merci pour ton aide...

je ne connaissais pas le site des PVistes mais c'est vrai qu'il est super ! Tu as prévu de partir quand ?

Merci

Nelced
Rester c'est exister, partir c'est vivre !
SH Shantala ·
Si tout se passe comme prévu, nous partirons courant août 2010 pour un retour en France en juillet 2011 : destination ville de Québec.

Bye
shantala
FR Francoismou ·
Salut Nelced, Moi je pars à Toronto fin Septembre. Et donc je me pose la meme question que toi sur l'assurances. Et selon mes infos, j'opterai pour Global Partner, c'est 30€ par mois je crois. Au final, tu as pris quoi toi ? Tu as déa trouvé un job et un logement? a+++

Similar discussions

You might also like