Randonnée organisée dans l'ouest canadien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je parts dans l'ouest canadien en juillet 2007 et aimerait randonner avec des organismes locaux connaissez vous des voyagistes de randonnée canadien ?
Baboulette
MM Mm88 Regular ·
Je relance la question... Je suis pour le moment au Canada et j'aimerais faire des randos guidees dans les rocheuses et sur l ile de Vancouver... Vous connaissez des organimes??

Merci...
BA Baboulette Regular ·
j'ai trouvé le site suivant : Yamnuska Mountain Adventures 200 - 50 Lincoln Park Canmore AB, T1W 3E9 Canada info@yamnuska.com http://www.canadianrockieshiking.com Elisabeth
Baboulette
MM Mm88 Regular ·
Merci! Je vais regarder ca.. le voyage commence dans 4 jours... quelle impatience... ca a ete toi?
BA Baboulette Regular ·
🙂j'ai fais un tres beau voyage, merci j'étais dans les Rocheuses en juillet. il faisait tres beau temps. les paysages sont grandioses et la nature magnifique. j'ai vu quelques animaux : ours, orignal, ecurueil, etc En revanche, je n'ai pas aimé les villes qui n'ont aucun caractères. jj'ai eu un mauvais accueil de la part de la guide quebecoise qui n'a pas arreté de se moquer de nous. j'ai trouvé la nourriture franchement dégueulasse. je n'ai jamais aussi mal mangé woila
Baboulette
BA Baboulette Regular ·
Je viens de trouver d'autres sites de randonnée que j'avais glané lorsque j'étais au Canada cet été www.rockiesaventuretours.com www.whitemountainadventures.com www.truenorthtours.com woilà elisabeth
Baboulette

Similar discussions

You might also like