Travail en Alberta/British Colombia/Yukon dans le domaine de l'environnement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour tout le monde. Actuellement touriste au Canada, je vais faire une demande de PVT pour 2008. Je souhaiterais me trouver un/plusieurs jobs dans le domaine de l'environnement dans l'ouest canadien. Quelqu'un aurait-il des pistes interessantes? Par exemple j'aurais adorer travailler pour le parc de Banff, mais quand on n'est pas canadien il y a beaucoup de concours qui sont hors de portee... Merci pour toute information ;) Sophie
CE Cece12 Regular ·
salut

Pour du boulot, comme partout priorité aux résidents canadiens, mais pas impossible ils recherchent beaucoups sur Banff, Jasp, Vancouver Tu as acces emploi numero 1 8664906999 ae@accesemploi.net lacea.ab.ca info.cofre.ab.ca Ece que tu pourrais en dire un peu plus?, ces des sites francophone que je t'ai donné
DA Damlencour ·
Merci pour le coup de pouce au moral. En fait je travaille en France dans l'ecologie des milieux aquatiques (biologie des rivieres et des lacs). Sinon pour ce qui est de trouver du boulot, c'est de la folie pure et dure ici. J'ai ete prise en stop par 4 voitures et j'ai eu 3 propositions d'embauche rien qu'en parlant un peu avec les gens (la fille frenchie fait des ravages...). Mais rien dans mon domaine d'activite. Sophie
BI Biman Regular ·
salut, ke genre de boulot on t a proposé t es ou en ce momment? merci nabil
DA Damlencour ·
Et bien je suis en Alberta. C'est une region qui connait un tres fort boom economique car il y a beaucoup de petrole...et donc beaucoup d'argent!! Mais en contre partie les gens ici sont tres conservateurs. Oui il faut aimer bush, jesus, les quads, tim horton...

Similar discussions

You might also like