Travailler au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour, je m'appel jérôme j'ai 26 ans je suis boulanger - patissier depuis 10 ans, je voudrais m'installer aux canada mais je trouve tres peu d'offre d'emploi pouvez vous m'aider ?

merci d'avance
NI Nikky Globetrotter ·
Boulanger-pâtissier c'est assez en demande il me semble...où as tu concentrer tes recherches? quelles régions?
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JE Jerome50730 ·
salut,

je me suis renseigné dans agence d'emploi francaise mais pas beaucoup de resultats es qu'il existe des agence d'emploi au canada ?

merci
JE Jerome50730 ·
je recherche dans le quebec
NI Nikky Globetrotter ·
Tu n'as pas la bonne méthode de recherche...Passer par une agence française pour se trouver un emploi au Canada, c'est quand même pas l'idéal!

Tu ferais mieux de contacter directement les employeurs potentiels, ET d'aller sur des sites comme monster.ca ou workpolis.ca.

La recherche d'emploi en Amérique du Nord ne se fait pas comme en France 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
JE Jerome50730 ·
j'ai deja ete sur monster et d'autre site il n'y a pas d'offres de boulanger
NI Nikky Globetrotter ·
normal, c la récession...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like