merci d'avance
Travailler au Canada
by Jerome50730
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je m'appel jérôme j'ai 26 ans je suis boulanger - patissier depuis 10 ans, je voudrais m'installer aux canada mais je trouve tres peu d'offre d'emploi pouvez vous m'aider ?
merci d'avance
merci d'avance
Boulanger-pâtissier c'est assez en demande il me semble...où as tu concentrer tes recherches? quelles régions?
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
salut,
je me suis renseigné dans agence d'emploi francaise mais pas beaucoup de resultats es qu'il existe des agence d'emploi au canada ?
merci
je me suis renseigné dans agence d'emploi francaise mais pas beaucoup de resultats es qu'il existe des agence d'emploi au canada ?
merci
je recherche dans le quebec
Tu n'as pas la bonne méthode de recherche...Passer par une agence française pour se trouver un emploi au Canada, c'est quand même pas l'idéal!
Tu ferais mieux de contacter directement les employeurs potentiels, ET d'aller sur des sites comme monster.ca ou workpolis.ca.
La recherche d'emploi en Amérique du Nord ne se fait pas comme en France 😉
Tu ferais mieux de contacter directement les employeurs potentiels, ET d'aller sur des sites comme monster.ca ou workpolis.ca.
La recherche d'emploi en Amérique du Nord ne se fait pas comme en France 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
j'ai deja ete sur monster et d'autre site il n'y a pas d'offres de boulanger
normal, c la récession...
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Log in first, then come back to this page.











