Jerome50730 · 29 avril 2009 à 18:18 7 messages · 2 participants · 1 424 affichages | | | | 29 avril 2009 à 18:18 Message 1 de 7 · 1 424 affichages · Partager bonjour, je m'appel jérôme j'ai 26 ans je suis boulanger - patissier depuis 10 ans, je voudrais m'installer aux canada mais je trouve tres peu d'offre d'emploi pouvez vous m'aider ?
merci d'avance | | | Boulanger-pâtissier c'est assez en demande il me semble...où as tu concentrer tes recherches? quelles régions? | | | À: Nikky · 29 avril 2009 à 21:00 Message 3 de 7 · 1 396 affichages · Partager salut,
je me suis renseigné dans agence d'emploi francaise mais pas beaucoup de resultats es qu'il existe des agence d'emploi au canada ?
merci | | | À: Nikky · 29 avril 2009 à 21:02 Message 4 de 7 · 1 395 affichages · Partager je recherche dans le quebec | | | Tu n'as pas la bonne méthode de recherche...Passer par une agence française pour se trouver un emploi au Canada, c'est quand même pas l'idéal!
Tu ferais mieux de contacter directement les employeurs potentiels, ET d'aller sur des sites comme monster.ca ou workpolis.ca.
La recherche d'emploi en Amérique du Nord ne se fait pas comme en France | | | j'ai deja ete sur monster et d'autre site il n'y a pas d'offres de boulanger | | | normal, c la récession... | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |