je voudrais partir au Canada avec ma copine l'année prochaine (septembre 2007). Nous aimerions y rester une année mais pour cela il faut qu'on trouve un travail.
Nous avons tous les deux un diplôme universitaire de sociologie. Pour ma part, je suis également titulaire de l'agrégation qui me permet d'enseigner dans le secondaire supérieur. Je suis d'ailleurs prof de géo dans le réseau professionnel depuis décembre 2006 jusqu'au 30 juin 2007.
Ma copine a une expérience d'institutrice primaire ainsi que de coordinatrice pour des camps d'animation pour enfants.
Nous vivons tous les deux en Belgique mais ma copine a la nationalité française et moi la nationalité espagnole. Ma copine parle uniquement le français et moi je suis bilingue français/espagnol avec de bonnes connaissances en anglais et une connaissance moyenne du néerlandais.
Je voudrais savoir si certain(e)s d'entre vous ont des sites à proposer pour la recherche d'emploi à partir de la Belgique.
Merci d'avance.










