Travailler en Colombie-Britannique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, mon non est mehdi, je vis a montreal, mon idée est de partir a osoyoos ou oliver pour l'été 2007pour les cerises, j'aimerais bien faire la connaissance de personnes ayant le meme projet pour partager le voyage et l'aventure en tant que telle.je suis qulqu'un de trés ouvert, je n'ai jamais fais ce voyage mais je n'ai eu que des compliments de la part de plusieurs de mes fréquantations qui n'hésiteraient pas a le refaire un prochaine fois s'ils pouvaient ;alors si vous étes de montreal et vous desirez partir la derniere semaine de juin en avion qui est a mon avis le transport le plus pratique, n'hésitez pas a me contacter .merci et bonne chance pour la vie a tous le monde .
AL Alexandre558 ·
slu, jhabite mtl et je veu partir pour la mi-juin (vers le dix au plus tot) Je vais p-t y aller en automobile parceque cest pratique rendu la-bas. peut etre en bus ou en avion aussi. Le bus cest pas cher si tu prend ton billet davance. ca serait vraiment sympa si on pouvait se rencontrer ou sappeler. Birthday28@hotmail.com
BL Blackjean ·
Bonjour, J'habite Montréal et je dois aller à Calgary pour chercher du travail cette fin de mois (mai). Je voudrais savoir de qupi il s'agit pour la cueillette de cerise et si possible faire un tour à BC pour cela. Cordialement
Never lose...
RO Roadtripeux ·
Salut Mehdi, tout comme toi, j'ai une amie qui m'a parlé de la vallée de l'Okanagan et de la cueillette de cerise. Moi aussi j'ai l'intention de faire le grand saut dans l'ouest cet ��té et tout comme toi je veux etre sur de ma shot lorsque j'arriverai la-bas! Je ne peux pas te répondre sur la date du commencement des cueillettes mais j'ai découvert un petit reportage qui nous donnes une bonne idée de ce que ca peux ressembler! Va voir dans radio-canada.ca, dans émission clic sur: la semaine verte et en bas de la page clic sur archive 2001-2004. Va voir dans septembre 2003, il y a un reportage sur les cueilleurs Québécois dans l'Okanagan. C'est tres interressant et ca donne encore + le gout de partir!!!😉

Similar discussions

You might also like